Passer au contenu

Until Dawn 2 serait en préparation du côté de Firesprite

Visiblement, le studio Firesprite serait actuellement sur le développement de la suite d’Until Dawn sur PS5.

Gros phénomène de l’année 2015 sur PS4, Until Dawn est clairement considéré comme l’un des meilleurs jeux survival-horror de la précédente génération. Une belle prouesse de Supermassive Games qui n’a jamais vraiment réussi à renouveler cet exploit, avec une collection The Dark Pictures bien en dessous et un The Quarry qui ne parvenait pas à atteindre le niveau d’Until Dawn.

Alors que le remake sort aujourd’hui sur PS5 et PC (avec des arguments assez solides pour refaire l’aventure), on apprend qu’une suite serait bel et bien en développement.

Until Dawn 2 en développement

Until Dawn Film
© Supermassive Games

Alors que le remake d’Until Dawn est sorti aujourd’hui sur PS5 et PC, on apprend, par l’intermédiaire d’une fin inédite, qu’une suite serait en développement. Pour ajouter un peu plus de crédibilité à cela, l’insider Shpeshal Nick a confirmé sur son compte X (Twitter) qu’un deuxième opus serait bien en préparation du côté du studio Firesprite.

Traitez-moi d’égoïste, mais j’étais au courant et je suis gêné de ne pas avoir pu divulguer cela.
Voici quelques informations supplémentaires que j’ai entendues sur cette suite. Apparemment c’est Firesprite qui s’en occupe.

Pour le moment, pas plus d’informations. Il faudra simplement se contenter de cela et se dire qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Entre les récentes rumeurs, la nouvelle fin inédite qui semble bien être un tease et cette déclaration de Shpeshal Nick, plus de place aux doutes.

En revanche, le choix de Firesprite peut paraître assez étonnant de la part de Sony. Dernièrement, le studio s’est occupé Horizon Call of the Mountain sur PlayStation VR2 et n’a jamais développé de survival-horror jusqu’à maintenant.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode