Les nouveaux jeux du PS Plus d’octobre se dévoilent et Sony nous réserve pas mal de choses assez intéressantes. Cela commence par le Remake de Dead Space ainsi que The Last Of Us Part.I qui déboule dans le cadre du The Last Of Us Day.
Les jeux PS Plus d’octobre
Annoncé lors du State of Play mardi soir, Dead Space Remake arrivera prochainement sur le PS Plus. Cette version Remake ajoute pas mal d’améliorations comme des lignes de dialogues pour Isaac Clarke, le personnage principal du jeu qui était muet dans le jeu original. Bien entendu, Dead Space Remake bénéficie de nouveaux graphismes améliorés, avec un moteur graphique récent, de meilleurs éclairages, de nouvelles mécaniques de jeu et un système de transition qui supprime les écrans de chargement entre les niveaux.
L’autre grosse sortie de ce mois d’octobre, c’est l’arrivée (dès aujourd’hui) de The Last of Us Part.I, le remake du premier The Last Of Us (de 2013) qui s’ajoute à la liste des jeux dans le cadre du The Last Of Us Day. Vous allez pouvoir vivre ou revivre les aventures de Joël et Ellie dans ce voyage unique à travers les USA post-apocalypse pour essayer de sauver le monde d’une pandémie mortelle. Bien entendu, le jeu bénéficie là aussi de nombreuses améliorations avec le même moteur graphique de The Last Of Us Part.II qui permet de grandement améliorer la qualité du jeu. Attention cependant, ce The Last Of Part.I sera réservé au catalogue PS Plus Premium.
Parmi les autres jeux, nous retrouvons WWE 2K24 avec l’édition « 40 Years of WrestleMania » sur PS4 et PS5. Nous avons également Doki Doki Literature Club Plus! qui sera également ajouté à la bibliothèque PS Plus prochainement.
Pour rappel, ces jeux arriveront dans les catalogues du PS Plus (Premium et Extra). Il ne s’agit pas des jeux offerts tous les mois. Sony a annoncé il y a quelques jours que les jeux offerts sur le PS Plus ce mois-ci sont Quidditch Champions, MLB The Show 24, ou encore Little Nightmares II.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
De belles infos enfin ! Par contre pour The last of Us Part 1 ce n’est pas réservé au PREMIUM mais aussi au EXTRA*