Emma est l’une des rares DNVB (Digital Native Vertical Brand) a connaitre une telle réussite. La marque, qui a commencé en 2016 avec un matelas, est devenue une référence absolue partout en Europe. En France, son modèle phare peut se vanter d’être le matelas le plus vendu de l’année. Bref, tous les indicateurs sont au vert pour la marque.
Alors que la France est l’un de ses plus gros marchés, Emma suit les opérations commerciales locales avec la plus grande attention. C’est pour cette raison qu’on la voit toujours participer aux French Days avec des offres généreuses. Vous pouvez prétendre à 50% de remise sur ses produits phares – et notamment via un pack qui a été pensé pour les French Days.
Je profite des offres French Days
Pourquoi Emma a écoulé des millions de matelas en Europe, via son seul site internet ? Parce qu’elle a tout misé sur le produit et les services : vous avez un matelas (ou des accessoires de sommeil) haut de gamme, pour un tarif raisonnable, et avec une période d’essai de 100 nuits. Si le produit ne vous plait pas, elle vient le reprendre et vous êtes remboursé. Par ailleurs, la livraison est gratuite et elle se fait en quelques jours.
Le concept d’Emma
Emma n’a pas voulu complexifier sa gamme : tout est simple pour le client. En optant pour Emma, vous avez déjà une garantie sur la qualité : vous êtes donc sûr d’avoir un produit avec des matériaux premium et avec une bonne composition qui puisse durer au moins 15 ans. Acheter un matelas est un investissement dans le temps, il est donc bon d’avoir ces garanties.
Chez Emma, vous avez deux choix de matelas : Original II ou Hybride II. Le premier est un matelas composé de mousses – dont une mousse à mémoire de forme. C’est une structure très populaire et premium qui connait un immense succès dans la dernière décennie. Sinon, vous pouvez opter pour le Emma Hybride II qui est encore plus haut de gamme et qui combine les mousses et des ressorts ensachés.
Les deux produits sont excellents, tout dépend donc de ce que vous recherchez : soit vous voulez un matelas plus mou et dans ce cas-là vous prenez le Hybride II, soit vous acceptez un matelas légèrement plus rigide et vous prenez le Emma Original II. Ce dernier n’est toutefois pas dur : il y a de la mousse à mémoire de forme qui vous apportera un côté confort et enveloppant très agréable : c’est selon nous le meilleur matelas hybride. L’Original est le plus vendu historiquement, mais le Hybride est le best-seller en 2024.
Au niveau des prix, vous avez 40% de réduction sur toutes les tailles du Hybride II et 20% de réduction sur l’Original II. Le premier est plus cher que le second, donc les prix se rapprochent avec cette offre des French Days. Par exemple, pour le format 90x190cm, il vous en coûtera 389 euros pour le Hybride II (au lieu de 649) et 263 euros pour l’Original II (au lieu de 329).
Un pack French Days
Avoir un bon matelas est absolument essentiel pour bien dormir, mais ce n’est pas tout. En effet, si vous avez un bon matelas mais que votre sommier est vieux et peu confortable, vous ne sentirez pas tous les bien-faits du couchage. Si vous avez envie de tout changer, vous avez une belle offre spéciale disponible exclusivement pour les French Days chez Emma.
Ce pack comprend un matelas Hybride II, un lit, deux oreillers, un protège-matelas, une couette et une parure de lit. Vous pouvez ainsi avoir la certitude de dormir sur un lit haut de gamme qui vous tiendra 15 ans. Vous n’aurez donc pas besoin de changer certains éléments en cours de route, tout est neuf – et vous évitez la dégradation précoce des nouveaux éléments.
Au niveau du prix, c’est là où vous pouvez avoir la meilleure remise. Auparavant, il faut préciser que les tailles disponibles sont uniquement pour un format double. Le plus petit est donc le 140×190 cm qui passe à 1036 euros au lieu de 2072 euros. Vous faites donc une économie qui dépasse les 1000 euros pour un produit ultra haut de gamme qui vous changera vos nuits.
Pour voir les offres du moment, c’est ici :
Je profite des offres French Days
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.