Passer au contenu

Rowenta présente Clean It, sa nouvelle shampouineuse ultra satisfaisante

Si les contenus ASMR et le #Cleantok vous hypnotisent, attendez-vous à apprécier.

La marque Rowenta a présenté aujourd’hui sa nouvelle shampouineuse Clean It. Solution tout-en-un pour nettoyer en profondeur les tissus impossibles à passer à la machine à laver traditionnelle, l’appareil risque de faire de l’œil à tous les amateurs de #Cleantok, hypnotisés devant les vidéos avant-après de récurage domestique. Pour joindre l’utile à l’agréable, le géant des aspirateurs vient d’officialiser sa nouvelle machine, capable de détacher et de désinfecter les supports les plus sensibles. Qu’il s’agisse de canapés en tissu, de meubles capitonnés, de tapis ou même de sièges de voiture, Clean It promet de mettre fin à la corvée de nettoyage, rien que ça.

Utilisation simplifiée, efficacité améliorée

Pour faciliter la vie de ses utilisateurs et de ses utilisatrices, le Clean It de Rowenta repose sur une utilisation simplifiée à l’extrême : un seul bouton permet de mettre en marche l’appareil, puis de l’éteindre. Avec son poids plume de 4,2 kg, la shampouineuse peut facilement être transportée d’une pièce à l’autre, et même s’offrir un détour jusqu’au garage pour nettoyer les sièges en tissus de la voiture. Elle nécessite évidemment une alimentation sur prise pour fonctionner, mais son enrouleur permet d’éviter les fils qui traînent partout au moment du rangement.

Rowenta Cleanit
© Rowenta

Côté fiche technique, la Clean It offre un câble de 5 mètres et un tuyau de nettoyage de 1,75 mètre pour couvrir rapidement une surface la plus importante possible. Elle permet aussi un nettoyage longue durée, grâce à ses réservoirs amovibles de 1,8 L pour l’eau propre et 1,5 L pour l’eau sale, qui assurent assez d’autonomie pour venir à bout d’un canapé entier avant de devoir faire le plein. Cerise sur le gâteau, une fonctionnalité d’autonettoyage permet ensuite d’éviter la corvée d’entretien après chaque utilisation.

Comment ça fonctionne ?

Particulièrement prisées des amateurs d’ASMR et de nettoyage satisfaisant, les shampouineuses permettent de nettoyer en profondeur des textiles impossibles à passer à la machine à laver, comme des canapés, des chaises capitonnées, des sièges de voitures ou encore des tapis, des matelas et des moquettes. La machine injecte un mélange d’eau chaude et de solution de nettoyage dans le tissu ciblé, puis aspire l’eau sale via un processus d’extraction puissant. De quoi donner une seconde vie à vos meubles, en évitant les saletés, les tâches et les acariens.

Prix et disponibilité

Annoncée le 23 septembre 2024, la shampouineuse Clean It de Rowenta sera disponible à la vente à partir du mois d’octobre. Côté prix, l’appareil et ses trois accessoires sont proposés à partir de 169,99€. 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode