Passer au contenu

Free signe avec le PSG, l’OM et l’OL : voici les nouveautés pour Free FOOT

Free continue son offensive dans l’univers du ballon rond en devenant partenaire de trois clubs majeurs du football français : le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille, et l’Olympique Lyonnais. L’opérateur proposera des contenus exclusifs sur Free FOOT.

Et si Free était l’une des rares satisfactions de la saison pour suivre le football français ? L’opérateur a de l’ambition dans le domaine et a récemment revu sa formule Free Ligue 1 pour devenir Free FOOT. La mission de l’opérateur reste la même : à savoir proposer des extraits en quasi-direct pour les amateurs de football. Free se mue en option gratuite pour suivre les événements de la Ligue 1, même s’il reste possible de voir les matchs en intégralité. Il faut pour cela passer par le nouveau venu DAZN ou encore BeIN Sport.

Lors du lancement de Free FOOT, nous rapportions que le FAI avait l’ambition de devenir un agrégateur de contenus foot à moyen-terme. Il confirme aujourd’hui ce projet en devenant le partenaire de trois clubs importants dans le paysage du football français : le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille, et l’Olympique Lyonnais. « Avec ces partenariats, Free consolide sa position dans le football français et enrichit le service Free FOOT avec des contenus exclusifs disponibles gratuitement pour tous les fans du ballon rond », explique l’opérateur dans un communiqué. Il rappelle au passage que tout cela reste accessible quel que soit leur opérateur (Free, Bouygues Telecom, Orange, SFR…).

Qu’apporte ce partenariat avec le PSG, l’OM et l’OL sur Free FOOT ?

Nouveau partenaire officiel de trois clubs prestigieux de la Ligue 1, Free veut « s’ancre[r] encore un peu plus dans le quotidien » des amoureux de football. Son service dédié proposera :

  • Des émissions en live tournées directement depuis le bord du terrain ;
  • Des créations exclusives : interviews des joueurs vedettes, accès aux entraînements, à la vie quotidienne des joueurs et aux préparations avant les matchs, suivi des équipes de jeunes, archives des matchs…
  • Des contenus interactifs : live chats avec les joueurs pour engager les fans ;
  • Des expériences inédites pour les abonnés Free : immersion unique dans les coulisses d’un match, rencontre avec les joueurs…

Pour rappel, vous pouvez téléchargement gratuitement Free FOOT sur l’App Store ou Google Play. Elle permet de regarder des extraits en quasi direct, ainsi que des résumés de huit matchs de chaque journée de Ligue 1. Free propose aussi des analyses et commentaires d’experts, des contenus exclusifs (interviews de joueurs, coulisses d’entrainement) et des jeux sur les réseaux sociaux. Il reste également possible d’accéder à ce service en passant par le site free-foot.fr.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode