Passer au contenu

L’anime The Witcher est en retard, mais s’offre un extrait exclusif

En attendant le retour de Geralt de Riv en live-action, incarné par Liam Hemsworth, l’univers de The Witcher s’offrira un animé en février 2025.

Les adorateurs du sorceleur vont devoir prendre leur mal en patience. En attendant la sortie de The Witcher saison 4, qui doit faire intervenir un nouvel interprète de Geralt de Riv, Netflix prévoyait de terminer l’année en beauté avec un anime inédit. Mais cette sortie a été repoussée de quelques mois, le rendez-vous est désormais pris pour le 11 février prochain sur Netflix. Pour consoler les futurs spectateurs, la plateforme partage un extrait inédit, précédé d’un message spécial de Doug Cockle.

Les joueurs connaissent bien ce comédien de doublage, qui prête sa voix au personnage dans la version originale des jeux CD Projekt. Dans cet avant-propos, Doug Cockle rappelle les éléments de l’intrigue qui sera déroulée dans ce film d’animation.

“Très bientôt, Geralt sera de retour, ne se battant pas seulement contre des monstres et des hommes, mais aussi le peuple de la mer. Et oui, il va devoir affronter des êtres aquatiques”.

Un univers à découvrir

En 2021, Kwang II Jan et le scénariste Beau DeMayo s’offraient une opportunité d’explorer plus en détail l’univers imaginé par Andrzej Sapkowski. Aux côtés de Vesemir, ce sont les origines de Kaer Morhen qui étaient racontées avec Theo James dans le rôle du père spirituel de Geralt. Cette fois-ci, c’est Geralt qui sera à l’épicentre du métrage. Doug Cockle lui prêtera sa voix, face à Anya Chalotra et Joey Batey. Les deux acteurs reprennent leurs rôles respectifs en attendant la prochaine saison de la série live-action.

Christina Wren et Brittany Ishibashi rejoignent la distribution. La première s’est vue offrir le rôle d’Essi Daven, une barde talentueuse et amie de Jaskier. En coulisse, c’est Kang Hei Chul qui se charge de la réalisation. Il travaille à partir d’un scénario imaginé par Rae Benjamin et Mike Ostrowski. Les deux auteurs sont plutôt familiers avec la licence puisqu’ils ont travaillé sur la série de Lauren Hissrich.

À noter que cet extrait inédit a été partagé dans le cadre de la Geeked Week de Netflix, événement qui réuni les licences les plus nerds du catalogue de la plateforme. Chaque soir, et jusqu’au 19 septembre, des images inédites et interviews sont partagés sur les réseaux sociaux de la firme. Squid Game, The Sandman et Arcane comptent parmi les licences qui seront évoquées dans les prochains jours.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode