Passer au contenu

Pacific Drive : une nouvelle mise à jour qui permet de personnaliser au mieux son expérience de jeu

Avec la nouvelle mise à jour de Pacific Drive, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles options pour améliorer votre expérience de jeu !

Pacific Drive est un excellent jeu de survie et de conduite en vue subjective qui est sorti en début d’année. Sur Steam, il a reçu plus de 11 000 avis très positifs. Le titre vous propose de parcourir une réinvention surréaliste du nord-ouest du Pacifique et d’y affronter des dangers surnaturels en vous aventurant dans la Zone d’Exclusion Olympique.

Bien que le jeu ait une structure de « road-like », il s’agit bien d’un jeu de survie, assez coriace, où vous allez devoir faire attention aux moindres détails : essence, dégât du véhicule, dangers de la route, etc… Pour faire simple, chacune de vos excursions en pleine nature vous confrontera à des défis aussi uniques qu’étranges. Le principal objectif du jeu sera de réparer et améliorer votre voiture dans le garage à l’abandon qui vous sert de base.

Pour améliore l’expérience des joueurs et rendre le jeu plus accessible, le studio Kepler Interactive présente sa nouvelle mise à jour gratuite : Drive Your Fall qui se concentrera sur le gameplay pour proposer aux joueurs de nombreuses options pour améliorer leur expérience.

Pacific Drive : une mise à jour gratuite

Avec cette nouvelle mise à jour, vous avez accès à tout un tas de paramètres de difficulté personnalisés et de préréglages pour rendre les choses plus faciles, ou, au contraire, plus difficiles. Vous disposez désormais de sept pré-réglages, permettant d’ajuster la difficulté des aventures dans la zone d’exclusion olympique. Ces réglages peuvent varier et proposer par exemple un mode simple, qui réduit les exigences de collecte, d’artisanat et de recherche. À l’inverse, vous avez un autre réglage qui lui va fortement accentuer cela.

Dans l’expédition Nuclear Journey, par exemple, vous avez une nouvelle option qui rajoute des radiations mortelles. Pour Iron Wagon, un mode permadeath fait son apparition, supprimant votre sauvegarde si vous mourrez.

Bien entendu, la mise à jour permettra aux joueurs de créer leurs propres réglages pour optimiser leur expérience avec plus de 50 paramètres très précis qui sont disponibles. Il suffira d’utiliser les curseurs de valeur ajustables pour chacun.

Parmi les autres nouveautés qui arrivent avec cette mise à jour, nous pouvons citer la possibilité d’avoir de la musique personnalisée (à partir du stockage local sur PC), les pare-chocs et les roues peuvent désormais être peints, et l’arrivée de deux nouveaux cosmétiques à collectionner (un surmatelas d’antenne et un support de rétroviseur).

Pacific Drive est disponible dès maintenant sur PS5 et PC.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode