Sorti en début d’année, Prince of Persia : The Lost Crown était la belle petite surprise du côté d’Ubisoft. Un véritable retour aux sources, avec un jeu en 2D dans le style métroidvania qui nous proposait une très belle aventure aux côtés du Prince de Perse. Très vite, Ubisoft a confirmé l’arrivée de plusieurs mises à jour et DLC pour compléter l’expérience, dont l’extension Mask of Darkness, la dernière extension qui va apporter son lot de nouveautés. Découvrez-les dès maintenant !
Tous les détails de Mask of Darkness
Attendu pour le 17 septembre, le DLC Mask of Darkness vous permettra de repartir à l’aventure avec le Prince de Perse et les Immortels. Cette extension vous permettra de découvrir un nouveau biome « de taille conséquente » : le Palais mental de Radjen. Ce dernier vous promet « de nouveaux éléments de traversée, des pièges, des ennemis et bien plus encore ». Ce nouveau biome vous proposera un « paysage surréaliste » composé de blocs flottants et de cavernes éclairées par des flammes fantomatiques.
Pour accéder à ce DLC, il faudra tout de même progresser dans le jeu de base, jusqu’au moment où vous débloquez le pouvoir temporel de l’Ombre du Simurgh. Autant vous dire qu’il faudra bien avoir poncé le jeu en amont pour y accéder. D’ailleurs, pour l’atteindre, il faudra se téléporter depuis une pièce cachée de la ville basse du mont Qaf. Une fois à l’intérieur, Sargon est dépouillé de toutes ses amulettes et pouvoirs, de la plupart de ses flèches et objets de soin, ainsi que de tous ses pouvoirs temporels sauf deux : la ruée aérienne du Simurgh et l’Ombre du Simurgh. Attendez-vous à un challenge relevé et à faire preuve de créativité pour affronter de nouveaux ennemis.
Bien entendu, ce DLC sera l’occasion de découvrir Radjen, l’un des Immortels d’élite de Perse. Vous allez en apprendre davantage sur lui au fur et à mesure de votre voyage à travers l’extension. Cette dernière est donc attendue pour le 17 septembre sur Xbox Series X/S, PlayStation 5, Switch et PC (via Steam, l’Ubisoft Store et Epic).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.