Passer au contenu

Among Us : un nouveau DLC gratuit en collaboration avec Ace Attorney Investigations

Un nouveau DLC cosmétique gratuit est en approche sur Among US, avec une sympathique collaboration avec Ace Attorney Investigations.

Est-il possible de réaliser une meilleure et surtout, une collaboration aussi logique pour Among Us ? Le jeu idéal où vous devez chercher l’intrus va s’associer avec la licence Ace Attorney Investigations, un jeu d’enquête, pour publier dès la semaine prochaine un nouveau DLC gratuit.

Among Us mène l’enquête

among us playstation xbox date de sortie
Crédits : Innersloth

Le succès d’Among Us ne désenfle pas malgré les années. En même temps, le concept du jeu est assez incroyable, proposant de jouer en ligne, à plusieurs pour trouver quel est l’intrus (ou les intrus) qui se cache dans un équipage qui doit réaliser diverses tâches. Le titre a connu de nombreux crossovers et collaborations au fil des ans. Aujourd’hui, le studio Innersloth annonce un nouveau partenariat avec la licence Ace Attorney Investigations.

Cette licence vous propose d’enquêter sur différentes affaires à résoudre en tant qu’avocat de la défense ou même procureur. La licence existe depuis 2001 et son arrivée sur Game Boy Advance au Japon et a rencontrée un gros succès au cours des dernières années. Capcom compte même sortir, d’ici la fin de l’année, une collection Ace Attorney Investigations pour PC et consoles.

Bientôt, il sera possible de mettre un peu de Ace Attorney Investigations avec l’arrivée du personnage Miles Edgeworth en DLC cosmétique gratuit dès le 9 septembre sur l’ensemble des supports sur lesquels Among Us est disponible.

L’annonce fut réalisée sur le compte officiel d’Among Us et nous donne même un premier aperçu du costume de Miles Edgeworth. Rendez-vous dans quelques jours donc pour enquêter comme jamais et expulser tous les imposteurs de votre groupe !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode