Passer au contenu

Marvel dévoile des images inédites de Daredevil, Ironheart, Thunderbolts* et Harrison Hulk dans une vidéo anniversaire

Daredevil : Born Again, Captain America : Brave New World, Ironheart, Thunderbolts*… Marvel Studios dévoile quelques plans inédits de ses futures productions à l’occasion d’une vidéo fêtant les 85 ans de Marvel.

Joyeux anniversaire la Maison des Idées ! Marvel a 85 ans cette année et forcément, ça se fête ! Si côté comics, on a déjà eu droit à un numéro spécial sorti ce mois-ci, c’est au tour de Marvel Studios de marquer l’événement en convoquant le passé, le présent, et, ce qui nous intéresse ici, l’avenir des super-héros de l’écurie sur petit et grand écran.

Si les plus rapides avaient déjà pu voir la vidéo la semaine dernière lorsqu’elle a fuité par erreur avant d’être supprimée, cette fois, on a le droit officiellement à des premiers aperçus du prochain film du MCU, Captain America : Brave New World puisqu’un Hulk Rouge avec les traits d’Harrison Ford apparaît en fin de clip.

Après l’affiche et une toute petite apparition dans la bande-annonce, Kevin Feige et son équipe continuent de miser sur le gros bonhomme pour faire monter la sauce autour d’un film qui n’intéressait pas grand monde à l’origine. Le long-métrage porté par Anthony Mackie dans le costume étoilé arrive le 12 février 2025 en salles.

Attention, c’est rapide

Concernant les autres productions, il vaut mieux ne pas cligner de l’oeil au bon moment si vous voulez apercevoir Charlie Cox sous son nouveau masque dans Daredevil : Born Again pour la série Disney+ attendu au premier trimestre 2025. Pareil pour Riri Williams (Dominique Thorne) s’amusant dans son armure d’Ironheart (2025 sur Disney+) et, bien sûr la bande des Thunderbolts* (30 avril 2025 au cinéma) réunie dans l’ascenseur – alors qu’on espère toujours que la bande-annonce qui a fuité il y a quelques jours sorte enfin officiellement. On en oublierait presque le petit sourire de Kathryn Hahn dont la série Agatha All Along arrive le 19 septembre prochain sur la plate-forme de streaming.

Bref, Marvel Studios joue à fond la carte de la promesse en évitant de trop en dévoiler, misant davantage sur l’aspect nostalgie de la vidéo avec des extraits de Kevin Feige, d’acteurs du MCU et, évidemment, du regretté Stan Lee revenant sur plus d’une décennie de productions Marvel Studios.

Du papier à l’écran jusqu’à l’actuel Deadpool & Wolverine qui cartonne toujours au box-office avec 1,217 milliard de dollars, dépassant désormais Iron Man 3. Bon, évidemment, la vidéo anniversaire évite de montrer des images des plus gros échecs du MCU et on ne verra pas certains personnages Echo ou Kang. Mais en moins de trois minutes, on ne pouvait pas glisser tout le monde n’est-ce pas ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode