Passer au contenu

One Piece saison 2 : un nouvel acteur rejoint l’aventure

Ça avance bien pour One Piece qui vient de recruter l’interprète de Nefertari Cobra.

Un an après la sortie de la saison 1, One Piece prépare son grand retour sur nos écrans. Netflix ne veut pas laisser les choses traîner et va tout mettre en œuvre pour battre le fer tant qu’il est chaud. À la surprise générale, son adaptation des aventures de Luffy a été un succès critique et commercial. L’annonce d’une seconde salve d’épisodes n’a ainsi pas tardé, et tout le monde s’affaire désormais à son développement. Le tournage a été lancé en juin dernier, laissant présager d’une sortie à l’horizon 2025. Variety vient d’annoncer qu’un nouvel acteur avait rejoint l’aventure.

Neferti Cobra va faire son entrée

Selon les informations du média américain, Sendhil Ramamurthy donnera la réplique à Iñaki Godoy, Mackenyu, Emily Rudd, Jacob Romero et Taz Sklylar. Personnalité phare de la série Heroes et son reboot, le comédien est récemment apparu à la distribution d’une autre série Netflix, rayon comédies adolescentes cette fois-ci. Après Mes Premières Fois, il poursuit sa collaboration avec le N rouge et s’empare d’un personnage emblématique de l’univers One Piece. Il sera Nefertari Cobra.

Apparu pour la première fois dans le chapitre 142 : épisode 91, le personnage a été campé par Jean-Marc Delhausse dans l’anime en version française. Il est le douzième roi d’Alabasta et père d’une jeune fille. Présenté comme un homme juste et loyal, qui devrait aider l’équipage du Chapeau de Paille dans leur quête pour le One Piece. À noter que Sendhil Ramamurthy est loin d’être le seul acteur à s’inviter dans cette saison 2, plusieurs noms ont déjà été annoncés. Katey Sagal (Dr. Kureha), Mark Harelik (Dr. Hiriluk), Daniel Lasker, Camrus Johnson,Jazzara Jaslyn, David Dastmalchian, Werner Coetser, Brendan Murray, Clive Russell, Callum Kerr, Julia Rehwald, Rob Colletti et Ty Keogh seront aussi du voyage.

En coulisses, Joe Tracz et Matt Owens reprennent du service. Les créateurs retrouvent aussi leur équipe de production, à commencer par Eiichirō Oda, auteur des mangas dont la série puise son inspiration. Netflix et Tomorrow Studios signent cette coproduction.

L’arc Alabasta finalement au programme

La présence de Neferti Cobra confirme que la saison 2 évoquera aussi l’arc d’Alabasta (avant de s’y consacrer pleinement au détour d’une saison 3) . Il s’agit de l’un des plus populaires auprès des lecteurs, mais les créateurs avaient cultivé le mystère quant à son exploitation dans cette seconde salve d’épisodes.

Dans une lettre adressée à ses fans, Eiichirō Oda a promis que l’arc Baroque Works serait à l’épicentre de la narration. Nos héros vont ainsi avoir du pain sur la planche. Le papa de One Piece promet que cette saison surprendra les spectateurs de bien des manières. “Tout comme pour la première saison, les équipes se sont démenées pour créer une saison qui me plaise”. Il a aussi évoqué Chopper, sans en dire beaucoup plus sur l’approche de la série concernant ce personnage emblématique. L’on peut s’attendre à ce que Netflix continue de promouvoir cette nouvelle salve au cœur des prochains mois.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode