Passer au contenu

Twilight of the Gods : découvrez les images sanglantes de la série de Zack Snyder

Netflix prévient ses abonnés, cet extrait n’est pas à regarder “au bureau”.

“Vengeance, Sang, Sexe et Dragons”, c’est ainsi que Netflix présente sa nouvelle production animée. Quelques semaines après la sortie de Rebel Moon Director’s Cut — qui consiste en six heures de bastons interstellaires inspirée de Sept Samouraïs — le réalisateur se penche désormais sur le cas des divinités nordiques. C’est au travers de la série animée Twilight of Gods que Snyder entend raconter les aventures de Leif et Sigrid, un roi mortel et une guerrière à la volonté de fer. Il a expliqué son approche au travers d’un article publié sur le site Netflix TUDUM.

“Mon imagination a toujours été stimulée par les dieux nordiques… Thor, Odin, une histoire d’aventure sur l’amour, la rédemption et la vengeance se déroulant dans ce paysage incroyable. Cela m’a vraiment donné envie de m’investir et de m’impliquer dans ce projet”.

Dans ce monde inspiré de la mythologie donc, deux personnages se rencontrent sur le champ de bataille et tombent amoureux. Lors de leur nuit de noces, ils vont affronter la colère de Thor et être envoyés en mission. Débute alors un véritable voyage vers les enfers, fait de batailles sanglantes et de démons cruels. Comme l’on pouvait s’en douter, cette série animée ne sera pas à mettre entre toutes les mains.

Animation pour adultes

Selon le communiqué de presse de Netflix : “Twilight of the Gods, met l’adulte dans l’animation pour adultes, comme vous pouvez le voir avec la bande-annonce interdite aux moins de 18 ans”. Quelques semaines après cette sortie, Twilight of the Gods s’offre de nouvelles images inédites. La plateforme tient à mettre en garde les spectateurs, elle ne fait pas dans la demi-mesure. Elle comporte son lot d’hémoglobine, de scènes de sexe explicite et de langage fleuri.

Une distribution divine ?

Dans la version originale, Zack Snyder convoque Sylvia Hoeks et Stuart Martin pour incarner les héros Sigrid et Leif. Pilou Asbæk (Game of Thrones) prêtera quant à lui sa voix au Dieu du Tonnerre. John Noble et Paterson Joseph complètent le tableau, respectivement dans les rôles d’Odin et Loki. Asbæk ne sera pas le seul acteur de Game of Thrones à faire une apparition vocale, Kristofer Hivju sera aussi du voyage. Du reste, on pourra compter sur Peter Stormare, Jamie Chung, Lauren Cohan et Corey Stoll.

En coulisses, Zack Snyder est l’écriture aux côtés d’Eric Carrasco et Jay Olivia. Ce dernier passe aussi derrière la caméra, tout comme David Hartman. Ce sont les studios The Stone Quarry (propriété de Snyder) et Xilam Animation qui font éclore cet ambitieux projet. La société française, célèbre pour la série animée Oggy et les Cafards, a la lourde responsabilité de donner vie à cet univers fourmillant et qui ont l’espère sera aussi passionnant. Rendez-vous le 19 septembre prochain pour découvrir si le jeu en vaut la chandelle. Rebel Moon est loin d’avoir rencontré le succès escompté, Snyder parviendra-t-il a faire oublier cette erreur de parcours ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode