Passer au contenu

Canal+ a un joli cadeau pour tous ses abonnés

L’entreprise française vient de nouer un partenariat avec un acteur américain de la SVOD.

Canal+ n’en finit plus de nouer des partenariats avec ses concurrents directs. L’entreprise française a compris que l’adage “l’union fait la force » lui permettrait de s’imposer comme un acteur essentiel du panorama français. Son bundle Canal+ Séries est sans conteste la meilleure alternative pour les sériephiles, les amateurs de productions hexagonales et étrangères. Mais la firme présidée par Maxime Saada ne s’arrête pas là et annonce un enrichissement majeur de l’offre Canal+. Dès aujourd’hui, tous les détenteurs d’une formule pourront profiter d’un accès sans surcoût au catalogue de Paramount+. Plus tôt cette année, Apple TV+ avait profité d’une intégration similaire au sein des différents forfaits proposés par la filiale de Vivendi.

Concrètement, dès ce mardi 20 août, tous les détenteurs d’un compte pourront accéder à l’ensemble des productions originales Paramount+. Cela comprend évidemment les films produits par l’entreprise, mais aussi les nombreuses séries développées pour le lancement de l’offre aux États-Unis. Avec la saga Star Trek en figure de proue, Paramount+ promet d’ajouter quelques milliers d’heures de contenu au catalogue de Canal+. Pour rappel, Paramount+ était déjà inclus dans la formule Canal+ Séries et Rat+.

Un rapprochement qui tombe à pic !

Ce rapprochement intervient quelques semaines après le lancement de deux productions particulièrement attendues. Paramount+ s’offre la primauté de la série Zorro portée par Jean Dujardin. Promise à une sortie le 6 septembre prochain, la création de Benjamin Charbit et Noé Debré promet déjà d’attirer de nombreux regards. Mais Paramount+ en France c’est aussi une partie de l’univers The Walking Dead, du moins la série Daryl Dixon. Le 30 septembre prochain, la série portée par Norman Reedus reviendra sur nos écrans pour une seconde saison.

Cette inclusion de Paramount+ au sein de toutes les offres permet d’ailleurs de réunir tous les spin-offs sous la même bannière, à quelques exceptions près. Dead City, qui aura aussi une saison 2, a profité d’une diffusion sur OCS en 2023. La plateforme est désormais une propriété de Canal +.

Comment en profiter ?

Pour accéder au catalogue Paramount+, les abonnés Canal+ n’auront rien à faire. L’intégration a eu lieu ce matin. C’est d’ailleurs directement depuis l’interface de la plateforme qu’il sera possible de découvrir toutes les productions originales. Paramount+ bénéficie d’un onglet dédié comprenant quelques-unes des émissions les plus emblématiques. The Walking Dead, Scream ou encore Tulsa King, les opportunités de divertissement ne manquent pas.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. La direction de canal plus aurait mieux fait de garder les retransmissions des matchs de ligue 1 !!!!!je m’étais abonnée uniquement pour le foot des équipes de France…..très déçue je pense résilier mon abonnement ???

    1. Ben moi tout le contraire ^^
      je pense attendre la fin de mon paramount sur prime vidéo (3 mois à 50% [4€] pris en juin) pour un canal + à 34,90€
      Coupes d’europe, bein pour le match de ligue 1 de la semaine (lol) la liga la premier league la bundes et le rugby !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode