Passer au contenu

Marshall prépare la rentrée avec deux nouvelles enceintes portables Auracast

Marshall vient d’annoncer ses nouvelles enceintes super portables, voici les Emberton III et Willen II, compatibles Auracast.

Le temps file et quand on y pense, on est déjà presqu’à la fin de l’été. Aussi, Marshall profite du calme de l’été pour préparer la rentrée avec l’annonce de deux nouvelles enceintes portables. Voici les nouvelles Emberton III et Willen II qui proposent non seulement la résistance à l’eau et à la poussière mais également une très grosse autonomie pour les plus nomades.

On commence par l’Emberton III, la plus grande, qui vous propose une autonomie annoncée de 32h et la technologie True Stereophonic pour une diffusion audio multidirectionnelle (et pourtant stéréo) plus efficace. Selon le constructeur anglais, cela permet un son plus enveloppant qui permet de remplir n’importe quel espace. Comme on l’a dit plus haut, l’Emberton III est certifiée IP67, ce qui permet à l’enceinte de résister à l’eau (immersion dans 1m d’eau pendant 30 minutes) et à la poussière.

Marshall Emberton III et Willen II
© Marshall

Plus intéressant pour les geeks que nous sommes, l’Emberton III est compatible Bluetooth LE Audio et donc avec la technologie Auracast. Pour faire simple, la technologie Auracast est une technologie Bluetooth qui permet une fonction de partage audio pour ne plus dépendre d’une seule source audio. Cette technologie sera déployée ultérieurement via l’application Marshall Bluetooth.

« Ce fut un plaisir de voir cette nouvelle génération prendre vie. Comme toujours, nous avons créé quelque chose d’unique dans la catégorie des enceintes portables en mettant l’accent sur le design emblématique et le son Marshall. A l’extérieur, nous avons opté pour de meilleures matériaux et mis à l’honneur la convivialité. Mais la réelle nouveauté se trouve à l’intérieur : ces deux enceintes sont prêtes pour la prochaine technologie Bluetooth LE Audio et l’Auracas. Elles délivrent toujours un son étonnamment puissant pour leur taille, en particulier la Willen II », assure Hanna Wallner, Chef Produit Marshall.

La Willen II est la plus nomade et promet une autonomie de 17h selon le constructeur. Son châssis est légèrement plus grand que sa prédécesseuse pour de meilleures graves et de meilleures performances acoustiques en général. La Willen II est également certifiée IP67 et propose aussi la technologie AuraCast.

Prix et Disponibilités

Les Marshall Emberton III et Willen II seront disponibles à partir du 26 août aux prix de 179 euros et 119 euros respectivement. 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode