L’Arconia s’apprête à rouvrir ses portes. Plus que quelques jours à attendre avant la diffusion de la quatrième saison d’Only Murders in The Building. La série d’enquête tragi-comique se déguste comme un bonbon sucré, et une nouvelle salve d’épisode est en chemin, avec une diffusion prévue pour la fin du mois d’août, pile à l’heure pour la rentrée.
Avant de savoir (enfin) qui a tenté de tuer Charles, le trio de podcasteurs amateurs est confronté à une proposition qu’ils ne pourront pas refuser. Un studio hollywoodien veut adapter l’histoire de leur podcast pour le cinéma, et ce sont de grands noms qui camperont leurs rôles. Une fois n’est pas coutume, le projet les emportera jusque dans les studios de Los Angeles, bien loin de leur immeuble. En revenant à New York, le trio ne sera pas tiré d’affaires pour autant. Le quatrième mur a du souci à se faire, et on peut d’ores et déjà s’attendre à de sacrés rebondissements.
La saison sera, comme à son habitude, l’occasion d’accueillir de célèbres invités à l’Arconia, comme Da’Vine Joy Randolph, Eugene Levy, Eva Longoria (qui campera pour l’occasion une Mabel très hollywoodienne), et bien sûr Meryl Streep, qui reprend son rôle de Loretta. Plus encore, il faudra répondre à certaines questions restées en suspens, et composer avec les aléas de la célébrité.
Qui a tué Sazz ?
Le fil rouge s’articulera autour du mystère distillé en saison 3 : qui a tué Sazz Pataki, et surtout, qui de Charles ou de sa doublure était véritablement visé ? Pour échapper au danger qui les guette, le trio n’aura pas d’autre choix que de se réfugier chez la sœur de Charles, visiblement très amourachée de la voix suave d’Oliver. La cohabitation s’annonce tendue, mais plus drôle que jamais.
Rendez-vous le 27 août
Pile à l’heure pour la rentrée, la saison 4 d’Only Murders in the Building promet de nous offrir l’une des meilleures séries de cette fin d’année sur Disney+. Rendez-vous dans quelques jours sur la plateforme de streaming du géant américain pour avoir le fin mot de l’histoire.
Only Murders in the Building est sur Disney+
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.