Passer au contenu

La série Seigneur des Anneaux est de retour avec une saison plus intense (trailer)

Pour préparer le lancement de la saison 2 des Anneaux de Pouvoir, Prime Video dévoile une ultime bande-annonce pour rassurer les spectateurs.

L’été 2024 est placé sous le signe de l’heroic fantasy. Ces dernières semaines, HBO et Max ont tenu les téléspectateurs en haleine avec la diffusion de House of the Dragon. Toutefois, la seconde saison des mésaventures de Rhaenyra Targaryen est loin d’avoir fait l’unanimité, si bien que les aficionados de programmes du genre sont restés sur leur faim. Prime Video arrive donc a point nommé avec le lancement imminent du Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir saison 2. Après une première salve d’épisodes plutôt mitigée, le géant du streaming compte bien redorer le blason de sa production la plus ambitieuse.

En transportant les spectateurs plusieurs milliers d’années avant les événements des livres de Tolkien et des films de Peter Jackson, la série préquel tente de donner forme aux légendes les plus importantes du Deuxième Âge. Sans surprise, une telle extension de l’univers sur nos écrans n’est pas chose aisée et le rythme de l’aventure a été largement critiqué jusqu’alors. Le programme s’apprête néanmoins à entrer dans le vif de l’ascension de Sauron, laissant présager l’importance la prochaine saison. À l’approche de la sortie prévue pour le 29 août prochain, Prime Video a pris soin de partager de nouveaux extraits aussi palpitants que rassurants.

Un mal inévitable

La suite des Anneaux de Pouvoir ne manquera pas d’être dramatique. Maintenant que Sauron est officiellement de retour, les fans du Seigneur des Anneaux savent que ténèbres et désespoir vont désormais régir les prochains événements. Cet âge d’or de l’antagoniste n’épargnera pas les personnages que nous avons appris à connaître lors de la première saison. Prime Video donne le ton en promettant l’une des batailles les plus dangereuses de la Terre du Milieu :

Cette saison présente le très attendu Siège d’Eregion, une bataille décisive dans l’histoire du Second Âge de la Terre du Milieu de J.R.R. Tolkien, dont tout le monde ne sort pas vivant. Les bannières sont hissées, et la guerre dévastatrice contre Sauron ne fait que commencer.

Si vous êtes impatients à l’idée de découvrir cette saison, sachez que l’attente ne sera plus très longue. En effet, le diffuseur a prévu un lancement en grande pompe pour la fin du mois. Dès le 29 août prochain, les abonnés Prime Video pourront découvrir les trois premiers chapitres de cette nouvelle salve d’épisode. Le reste du programme suivra un rythme de publication hebdomadaire jusqu’à sa conclusion prévue pour le 3 octobre 2024. La magie épique de l’univers de Tolkien arrivera-t-elle à faire mouche ? Verdict dans quelques jours.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
    1. Je plussoie 🙂
      Je viens juste de me refaire la 1ere saison pour rafraîchir la mémoire , et c’est vrai que ça passe crème (malgré les quelques petites “incohérances” par ci par là, qui ont déjà fait beaucoup parler 🙂 )
      Je suis juste un fanboy, j’ai lu tout Tolkien (plusieurs fois certains) , vu je ne saurai dire combien de fois les films (version longues hein, sinon c’est pas drôle^^), et joué à Lotro au moins 5 ou 6 ans ^^
      Mais je ne me considère pas comme un puriste 🙂
      La série est top 🙂

  1. N’en n’en n’appelez pas ça, le seigneur des anneaux, car ça les clairement pas, la première saison, tellement critiqué à juste titre, était une daube clairement les personnages n’avait aucun sens n’avait rien a faire la etc etc

Les commentaires sont fermés.

Mode