Si vous envisagez de prendre la route cet été, vous savez d’ores et déjà que des embouteillages seront de la partie. Mais vous pouvez faire en sorte d’éviter les ralentissements qui ne sont pas nécessaires, comme ceux aux abords des péages. Pour ne pas rester bloqué pendant de (très) longues dizaines de minutes aux péages sous une chaleur écrasante, le Pass Ulys Télépéage est la solution.
Pendant encore quelques jours seulement, le Pass Ulys Télépéage vous est offert pendant 14 mois* grâce au code promotionnel inédit ULYS14. Il serait vraiment dommage de se priver de cette offre très avantageuse et utile. Grâce à Ulys, vous allez gagner un temps fou sur la route des vacances. Autant vous faire plaisir !
Roulez l’esprit léger pour les vacances avec Ulys
Moins de bouchons sur la route, c’est plus de temps pour profiter des vacances. Et ça, difficile de le refuser. C’est pour cette raison que le Pass Ulys Télépéage est ultra utile cet été. Grâce à lui, vous n’avez plus besoin de vous arrêter au péage. Il vous suffit de rouler à 30 km/h (ou moins) pour que la barrière se lève comme par magie. Eh oui, il n’est pas nécessaire de vous arrêter pour que le badge fixé à votre pare-brise soit automatiquement détecté.
Encore mieux ? Il existe des files dédiées aux véhicules dotés d’un badge de télépéage. Comme vous n’avez pas à vous arrêter et que vous êtes dans une file où personne n’est sommé de s’arrêter, vous ne subissez pas les engorgements agaçants et récurrents des vacances. Mine de rien, ces quelques minutes gagnées à chaque péage représentent un gain de temps beaucoup plus important qu’on ne pourrait le penser.
En plus de vous faire gagner du temps, le Pass Ulys Télépéage est le garant de votre tranquillité d’esprit au volant. Car vous n’avez même plus besoin d’anticiper votre arrivée au péage. C’est une charge mentale en moins, et cela fait toujours du bien pendant les vacances. Ainsi, vous ne devez pas sortir votre moyen de paiement à l’avance ou votre ticket et vous n’avez pas besoin de vous assurer d’être proche (mais pas trop) de la borne pour payer ou récupérer votre ticket.
L’application Ulys fera le bonheur de ceux qui veulent toujours un œil sur leur consommation. En un clic, vous avez accès à votre suivi de consommation en temps réel mais vous pouvez aussi imprimer vos factures, contacter le service client ou même modifier vos informations personnelles. Gratuite, elle est disponible sur l’App Store et le Google Play Store.
Valable sur toutes les autoroutes de l’Hexagone, le Pass Ulys Télépéage est votre meilleur allié pour les vacances. Mais ce n’est pas tout : son option à 2 euros par mois permet de rouler sans encombre sur les routes espagnoles et portugaises. Outre la conduite, le Pass Ulys Télépéage facilite également votre stationnement avec une validité dans plus de 1000 parkings dans toute la France.
Si vous êtes pressé, pas de panique : le Pass Ulys Télépéage est livré sous 48 heures. Vous allez pouvoir en profiter le plus vite possible. Vous n’avez plus qu’à le fixer dans l’habitacle de votre voiture, au niveau du pare-brise, pour qu’il soit prêt à l’emploi. Un véritable jeu d’enfant.
14 mois offerts* pour les vacances
Opter pour le Pass Ulys Télépéage est la clé pour gagner du temps et du confort sur la route des vacances. Surtout qu’il est sans engagement. Effectivement, vous ne payez votre Pass Ulys Télépéage que les mois pendant lesquels vous l’utilisez. Ainsi, vous êtes libre d’en profiter comme bon vous semble. Il est parfait, peu importe votre profil.
C’est le moment d’essayer le Pass Ulys Télépéage. Pour fêter l’été, Ulys dévoile une offre exceptionnelle sur son pass. Jusqu’au lundi 5 août 2024, il vous est offert pendant 14 mois*. De quoi vous faciliter la route des vacances. Pour bénéficier de cette offre en or, n’oubliez pas le code promotionnel ULYS14. Habituellement disponible à 2 euros par mois, vous faites une économie de presque 30 euros sur le pratique Pass Ulys Télépéage. À vous d’en profiter avant qu’il ne soit trop tard !
*voir conditions sur Ulys.com
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.