Le trailer que tous les joueurs attendaient est arrivé. Warner Bros. Games lève enfin le voile sur le gameplay de son prochain titre Harry Potter : Quidditch Champions. Le jeu de sport et de simulation vous transporte dans le monde magique d’Harry Potter – à la bonne époque cette fois-ci – afin que vous puissiez prendre part à des matchs de quidditch intenses, en multijoueur ou en solo.
Le prochain opus de la franchise détenue par Warner Bros. se montre pour la première fois sous un nouvel angle. Le trailer nous montre à quoi pourront ressembler les parties de quidditch, à la manière d’un FIFA EA Sports FC sur balais volants. Les joueurs pourront tour à tour incarner tous les membres d’une équipe de sorciers, et représenter des personnages emblématiques de la saga : Harry Potter bien évidemment, mais aussi Drago Malfoy, Cho Chang ou encore Ron Weasley
Chaque membre a sa place sur le terrain et se voit définir un rôle au cours de la partie. Certains devront chasser le vif d’or à l’aide de leur vitesse et agilité, tandis que d’autre devront faire preuve d’une habileté hors norme pour garder la balle et viser les bons buts. Les victoires vous transporteront dans des arènes plus grandes, jusqu’à la Coupe du Monde de Quidditch.
Le studio nous donne rendez-vous le 3 septembre prochain pour découvrir le jeu manette en main sur PlayStation, Xbox et PC. Une fois n’est pas coutume pour les jeux Harry Potter, la version Nintendo Switch arrivera plus tard dans l’année.
Les précommandes sont ouvertes
La sortie de ce trailer est également l’occasion d’annoncer la mise en précommande d’Harry Potter Quidditch Champions. Le titre se décline en différentes versions. La standard (numérique) comprend juste le jeu de base et est affichée à seulement 29,99€. L’édition deluxe (numérique et physique) est quant à elle affichée au prix de 39,99€. Elle vous octroie 2000 pièces d’or (monnaie interne au jeu, seulement disponible lors de la progression), ainsi que les 4 packs de maison dont voici le détail ci-dessous. À noter qu’à toutes les éditions s’ajoute le bonus de précommande du skin de balai Éclair de feu Suprême.
Le pack de la Maison Serpentard contient :
- Skin de balai Chasse-orage Ouragan
- Uniforme scolaire de voyage de Poudlard
- Emblème de blason de la maison Serpentard
Le pack de la Maison Poufsouffle contient :
- Skin de balai Chasse-orage Tempête de sable
- Uniforme scolaire de voyage de Poudlard
- Emblème de blason de la maison Poufsouffle
Le pack de la Maison Serdaigle contient :
- Skin de balai Chasse-orage Cyclone
- Uniforme scolaire de voyage de Poudlard
- Emblème de blason de la maison Serdaigle
Le pack de la Maison Gryffondor contient :
- Skin de balai Chasse-orage Tempête de feu
- Uniforme scolaire de voyage de Poudlard
- Emblème de blason de la maison Gryffondor
Bien que son système de carrière solo et de mode multijoueur se base sur un des principes fondateurs de la plupart des licences de sport, Harry Potter Quidditch Champions se différencie en n’intégrant aucune micro transaction au sein même du jeu. Il ne capitalisera donc pas sur les skins, objets et autres cosmétiques pour vous faire dépenser davantage d’argent après l’achat initial. Nul ne sait pour le moment s’il existera un système de saison ou s’il y aura des mises à jour de contenu récurrentes.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
vu l’actu Harry Potter qui est à 0 🤔 c’est un bide commercial quasi assuré (hormis en UK) et vu que l’intérêt va se limiter à avoir le skin de la mort qui tue, les bacs d’occasion / petits prix vont en être rempli. va falloir bombarder de clés les atc twitch et youtube sans qu’ils oublient les miniatures avec tête SD qui fait la grimace afin d’espérer que les moins de -16ans l’achètent
”il ne va pas capitaliser sur les skins” et dans le rectangle : skins balai, tenues, emblêmes, bonus préco skin balai ”suprême”, on y croit tous 😄😉
Ses trop bien !!!!!! ♡
“Une fois n’est pas coutume pour les jeux Harry Potter”
Et Hogwart’s Legacy qu’on a attendu 150 ans ?