Passer au contenu

The Walking Dead : Dead City saison 2 : une bande-annonce qui va plaire aux fans de Negan

Maintenant que The Walking Dead est terminée (ouf), c’est au tour de ses nombreux spin-off de prendre leur envol (oups), à commencer par la saison 2 de Dead City qui dévoile sa bande-annonce.

La règle est simple : pas de Comic-Con de San Diego sans la présence d’un panel The Walking Dead. Cela fait plus de dix ans que les choses tournent ainsi et, à ce rythme, nos enfants et nos petits-enfants y auront aussi droit parce que, après tout, il y aura bien quelqu’un, un jour, qui aura l’idée chez AMC de faire The Walking Dead : cent ans après. Est-ce qu’un zombie peut avoir la même durée de vie que Les Feux de l’Amour ? Affaire à suivre.

Tout ça pour dire que si la série a rendu les armes, il n’en est rien pour ses différents spin-offs qui volent désormais de leurs propres ailes avec l’idée d’accoucher de plusieurs saisons jusqu’à ce que lassitude des acteurs s’en suivent. Qui de Norman Reedus (Daryl Dixon), Melissa McBride (Carol), Jeffrey Dean Morgan (Negan) et Lauren Cohan (Maggie) en aura marre en premier ? Les paris sont ouverts.

En attendant, The Walking Dead : Dead City a eu sa saison 2 (comme Daryl Dixon une saison 3) et 2025 signera le retour de Maggie et Negan visitant Manhattan, île coupée du monde avec plein de zombies, de gens pas gentils, de gens gentils, et d’expériences bizarres. Pour fêter ça, le panel consacré nous aura offert une première bande-annonce.

The Walking Dead : Dead City fait un retour aux sources

Une bande-annonce qui nous tease les anciens personnages, les nouveaux avec notamment Keir Gilchrist (Atypical), Dascha Polanco (Orange is the New Black) , Jack Weary (Animal Kingdom), Pooya Mohseni (Big Dogs) et Kim Coates (Sons of Anarchy), Maggie qui veut repartie et Negan qui semble vouloir rester.

Parce que oui, chers amis, cette saison 2 de Dead City entend renouer avec les anciens démons de Negan et lui offre le droit de revenir le même méchant qu’avant avec tous les accessoires : un gang obéissant, une coupe de cheveux dégagée sur les côtés, le blouson en cuir et, évidemment, Lucille numéro 2, sa batte fétiche. Un retour en arrière qui risque forcément de mettre à mal sa relation avec Maggie en lui rappelant de mauvais souvenirs. Chacun sa façon de gérer ses traumas après tout.

Bref, même si la bande-annonce nous promet que « maintenant c’est différent », on sent bien qu’on sera en chemin connu avec The Walking Dead : Dead City saison 2, mais cela va sans doute plaire aux fans restants de la franchise et, on doit bien l’avouer, à nous aussi puisqu’on n’a pas suivi le show pendant toutes ces années pour arrêter maintenant. Le fameux foutu pour foutu qui nous fera regarder The Walking Dead : cent ans après. Rendez-vous déjà en 2025 (pas encore de date précise) pour Maggie et Negan.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. À quand la série Walkin Dead va être traduite en français? Je l’écoutais mais, je trouve très dommage que je ne peux plus la suivre.

    Merci

Les commentaires sont fermés.

Mode