Passer au contenu

Mark Hamill à l’affiche du prochain Bob l’éponge

La célèbre éponge souffle sa 25ᵉ bougie et s’apprête à revenir dans les salles obscures… avec Mark Hamill dans la peau d’un célèbre méchant !

La foule était en délire au Hall H du Comic-Con de San Diego ce jeudi 25 juillet. Pour célébrer le 25ᵉ anniversaire de Bob L’Éponge, Nickelodeon n’a pas lésiné sur les surprises. La chaîne a donné des nouvelles du quatrième film d’animation consacré au personnage créé par Stephen McDannell Hillenburg en 1999. Les contours de Bob l’éponge à la recherche du pantalon carré commencent à se dessiner. Il faut dire que la sortie est prévue dès l’année prochaine sur nos écrans. Toute la troupe revient sur le devant de la scène. Bob et Patrick seront de nouveau incarnés par Tom Kenny et Bill Fagerbakke en version originale. Mark Hamill a également fait une apparition surprise, rappelant l’audience à ses talents de comédien de doublage. Le mythique interprète de Luke Skywalker n’en est pas à sa première expérience du genre, il a prêté sa voix à Joker dans la série animée des années 90 ou plus récemment à Skeletor dans la série Les Maîtres de l’Univers.

Ici, il jouera les ectoplasmes marins. Mark Hamill prêtera sa voix au Hollandais Volant, personnage apparu à plusieurs reprises dans la série animée. Mark Hamill se réjouit : “C’est l’un méchants les plus populaires. C’est le pirate le plus idiot et redoutable que vous n’ayez jamais vu. Mais le film est plus cérébral, réfléchi et intellectuel… Nan, je me moque de vous. C’est de la bêtise inspirée. Et si c’est à moitié aussi drôle à regarder qu’à faire, vous serez ravis”.

Des nouvelles de S.O.S Bikini Bottom : une mission pour Sandy Écureuil

Dans quelques jours, Netflix lancera aussi les hostilités dans l’univers de Bob l’éponge. La plateforme s’est associée à Nickelodeon pour suivre Sandy dans une aventure riche en rebondissements. Bikini Bottom et tous ses habitants sont balayés loin de l’océan et Sandy s’allie à Bob pour sauver la petite ville d’un redoutable complot. Direction le Texas, où ils vont découvrir ce qui se cache derrière cet étrange phénomène. Un extrait inédit a été montré à la foule, et il est désormais accessible à tout un chacun. On y voit Sandy et Bob se faire pourchasser par la police alors qu’ils tentent, avec l’aide de la famille Cheeks, de tirer cette affaire au clair. Le rendez-vous est pris pour le 9 août prochain sur Netflix.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode