Passer au contenu

Disneyland Paris brade ses séjours pour les abonnés Disney+

Cet été, la firme aux grandes oreilles invite les utilisateurs de son service de streaming à découvrir la magie en personne avec une offre imbattable.

Les prochains mois pourraient bien être la meilleure période pour organiser une visite à Disneyland Paris. Le resort est encore loin d’inaugurer son Disney Adventure World et le Royaume d’Arendelle, mais celui-ci réserve tout de même de nombreuses surprises à ses visiteurs, tel que le nouveau spectacle inspiré d’Alice au Pays des Merveilles ou encore la Disney Electrical Sky Parade. Après une célébration du 14 juillet à l’origine d’un nouveau record mondial, la destination touristique reprend son rythme normal, quoiqu’un peu ralenti par les travaux au sein du Walt Disney Studios Park.

Le parc d’attractions s’apprête à faire face à l’un de ses étés les plus creux, malgré le déroulement des Jeux Olympiques s’apprêtent à battre leur plein à seulement 40 minutes de RER. Afin de convaincre les visiteurs qui hésiteraient encore à organiser un séjour en cette période incertaine, Disneyland Paris lance une offre de réservation démentielle à destination des abonnés Disney+. Jusqu’en septembre prochain, une simple souscription au service de streaming permet de profiter de 20% de réduction sur un séjour dans les parcs, accompagné d’au moins une nuit d’hôtel.

Comment profiter de l’offre ?

Les réservations de séjour à Disneyland Paris sont-elles à la baisse cet été ? C’est du moins ce que laisse présager cette offre exclusive visant à garantir des visites d’au moins deux jours. D’après la page officielle de l’opération, la promotion n’est applicable qu’aux packs hôtel Disney + billets d’entrée aux parcs. Les billets d’entrée seuls sont exclus de l’offre, ainsi que les nuitées au Disneyland Hotel et les suites des différents hôtels du resort.

Pour profiter de cette réduction, les visiteurs doivent impérativement organiser un séjour avec une arrivée prévue au plus tard le 30 septembre prochain. Les conditions de l’offre précisent que les réservations à tarif réduit doivent être effectuées au moins 2 jours avant la date prévue, ce qui laisse donc place aux surprises de dernière minute même s’il reste recommandé de s’y prendre à l’avance.

Maintenant que Disney a centralisé l’ensemble de ses services sous l’égide des comptes MyDisney, il suffit d’entrer ses identifiants pour se connecter à la plateforme de réservation et organiser un séjour avec réduction. Notons également que l’abonnement doit être actif au moment de la réservation, et non au moment du séjour. La souscription à un mois d’abonnement suffit donc à profiter de l’offre.

Malheureusement, les formules Disney+ de certains pays ne sont pas compatibles avec cette opération. Si vous payez votre abonnement dans l’un des territoires suivants (par VPN ou car vous y résidez), vous ne pourrez pas profiter d’un séjour à prix réduit : Afrique du Sud, Algérie, Arabie Saoudite, Bahreïn, Égypte, Émirats arabes unis, Inde, Indonésie, Irak, Israël, Jordanie, Koweït, Liban, Libye, Malaisie, Maroc, Oman, Philippines, Qatar, Territoires Palestiniens, Thaïlande, Tunisie, Vietnam, Yémen.

Si l’idée de visiter Disneyland Paris en juillet/août et de faire face à la foule vous inquiète, vous pourriez bien être surpris. Pourtant réputé comme l’une des journées les plus chargées de l’année, le 14 juillet dernier s’est révélé être incroyablement calme (à l’exception de la foule présente exclusivement pour le spectacle nocturne). Il n’est donc pas impossible que la période estivale 2024 soit plus clémente qu’à l’accoutumée.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
      1. 150 euros d’économie pour ma part ce qui payera mes repas sur place , c’est ridicule en effet …ou pas.

  1. Sauf que récemment ils ont augmenté les séjours de plusieurs centaines d’euros, pour ma part j’ai regardé un séjour il y a 5 jours du 30 juillet au 2 août, c’était 1700 euros environ et là il est à près de 2500 remise Disney+ déduite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode