Passer au contenu

Call of Duty Black Ops 6 : voici comment y jouer avant tout le monde

Vous pourrez tester le jeu Call of Duty Black Ops 6 avant le reste du monde… si vous passez à la caisse.

D’ici quelques semaines, les fans de FPS en apprendront plus sur le prochain opus Call of Duty. Black Ops 6 est d’ores et déjà l’un des jeux les plus attendus de sa franchise, simplement parce qu’il s’agira du premier à sortir après le rachat d’Activision Blizzard par Microsoft. Cette acquisition ne chamboule pas tout, puisque le studio garde sa stratégie de communication ancestrale et nous propose un Call of Duty Next le 28 août prochain.

En attendant cette date fatidique, la firme nous informe que les dates de la bêta ouvertes ont été trouvées. Les joueurs pourront mettre la main sur Black Ops 6 dans 6 semaines au mieux. Cette chance ne sera toutefois pas donnée à tout le monde et il faudra remplir quelques conditions pour pouvoir tester le titre avant les autres joueurs.

Les fruits du rachat

On le sait depuis quelques mois maintenant, Call of Duty Black Ops 6 sera intégré dès le jour de sa sortie au Xbox Game Pass. Les joueurs console ne seront pas concernés par cette mesure suite à la refonte des formules (et l’augmentation des prix) mais les abonnés PC et Ultimate auront bel et bien la chance de pouvoir y jouer sans surcoût. Ce que l’on ne savait pas, c’est que les abonnés au Game Pass bénéficieront d’un autre avantage de taille.

Ils pourront découvrir BO6 manette en main un weekend avant tout le monde. Ils rejoignent ainsi le club de ceux qui précommanderont le jeu (via n’importe quelle plateforme). De ce fait, les joueurs étant passés à la caisse, soit par une précommande, soit grâce à un abonnement Xbox Game Pass, pourront accéder à la bêta du 30 août au 4 septembre. Le reste des joueurs, ceux qui n’auront pas précommandé le titre ou qui jouent sur d’autres plateformes, auront accès à la bêta le weekend suivant, du 6 au 9 septembre. À noter que les différentes connexions et déconnexions se font toujours à 19h heure française.

Quant au programme, le studio nous révèle que les joueurs pourront “découvrir lors de la Bêta Multijoueur le tout nouveau mouvement multidirectionnel et d’autres innovations de gameplay à travers une sélection d’armes, d’équipements et de modes de jeu, ainsi que de nouvelles cartes développées par Treyarch.” De plus, les participants recevront des cadeaux pour avoir pris part à l’aventure multijoueur en avance. Il s’agira certainement de cosmétiques d’arme ou de personnage à utiliser in-game une fois le jeu sorti, le 25 octobre prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode