L’édition olympique du Galaxy Z Flip6 conserve les spécifications techniques du modèle standard, mais elle se distingue avec plusieurs éléments exclusifs. Tout d’abord, le pliant se pare d’une couleur jaune éclatante ornée des anneaux olympiques et des symboles paralympiques en or, symbolisant l’unité et l’excellence.
Édition spéciale JO pour le Galaxy Z Flip6
Samsung s’est associé à la maison de luxe parisienne Berluti pour concevoir une coque exclusive, le Flipsuit Case, en cuir Venezia avec une patine unique inspirée des anneaux olympiques. Tellement sympa qu’on aurait aimé acheter cette coque !
Chaque unité sera également accompagnée d’une eSIM avec 100 Go de données 5G en partenariat avec Orange, ainsi que de deux ans de garantie internationale. Des applications spécifiques, comme Athlete 365, Olympic Shop, Paris 2024, Transport Accred App et IOC hotline, seront préinstallées pour faciliter la vie des athlètes pendant les Jeux.
Le Galaxy Z Flip6 Édition Olympique inclut aussi plusieurs fonctionnalités inédites. Grâce à la collaboration avec Coca-Cola, les athlètes bénéficieront de boissons gratuites dans les distributeurs automatiques du village olympique via Samsung Wallet. En outre, une carte d’accès illimitée aux transports publics, en partenariat avec Île-de-France Mobilités, permettra aux athlètes de se déplacer librement dans Paris et sa région.
Les apps thématiques Paris 2024 préchargées (PinQuest et Galaxy Experience) proposeront des activités interactives, et les jeux Olympic Go! et Galaxy Skateboard mettront en scène les fameuses mascottes de Paris 2024, les Phryges. Ces applications permettront aussi aux athlètes de collecter et d’échanger des pins numériques et physiques pendant les Jeux.
Pour la première fois dans l’histoire des Jeux, Samsung permettra aux athlètes d’utiliser le Galaxy Z Flip6 sur le podium lors des cérémonies de remise des médailles. Les sportifs pourront claquer des selfies de leurs moments de victoire, qui seront automatiquement triés par sport et téléchargés en temps réel sur le service Athlete365 — les proches et les fans vont apprécier ! Et aussi Samsung, qui va bénéficier là d’une énorme pub gratuite.
Les fonctions d’IA générative de Galaxy AI seront aussi mises à contribution, comme par exemple la traduction en direct des appels dans 16 langues différentes histoire de faciliter la communication des athlètes avec les lignes d’assistance olympiques et leurs contacts locaux. L’application Interpreter permettra des conversations en face à face avec traduction en temps réel affichée à l’écran ; Composer aidera les athlètes à rédiger des emails et des publications sur les réseaux sociaux en analysant le ton des contenus précédents.
Il n’y a plus qu’à espérer qu’une version grand public de ce Flip6 finisse par apparaitre dans les rayons, car il a une bonne tête !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je suppose que c’est au moins 1000 € le tél, qu’on multiplie par 17 000… Sacré coût de comm…
Le prix de fabrication doit être plus bas que ça, mais effectivement, tout est bon pour la comm’
Ça sert à rien de construire des lis en carton recyclé si c’est pour offrir des téléphones ! Quelle hypocrisie environnementale