Passer au contenu

1min.AI regroupe les principales IA sous un même toit

Toutes les intelligences artificielles ne se valent pas, mais toutes ont leurs atouts propres. Malheureusement, il y en a tellement qu’il est tout simplement impossible de toutes les essayer pour obtenir les meilleurs résultats. L’agrégateur 1min.AI propose de les regrouper sous un toit commun.

Les chatbots et les services d’IA générative ont poussé comme des champignons depuis le lancement de ChatGPT fin 2022. Depuis, cette technologie s’intègre de plus en plus profondément dans nos smartphones, nos ordinateurs, et tout simplement dans nos vies ! Mais voilà, il est parfois difficile de s’y retrouver dans tous les modèles de langage (GPT-4, Llama, Mistral AI, Claude…) et surtout, d’en tirer le meilleur profit, car chacun a ses atouts et ses faiblesses.

Accéder à une myriade d’IA

C’est là qu’intervient 1min.AI. Cet agrégateur donne un accès aux principaux bots et LLM du marché : OpenAI (GPT, DALL-E, Whisper, TTS), Midjourney, Google AI (Gemini, VertexAI, TTS), Stability.ai (Stable Diffusion), Anthropic (ClaudeAI), Meta AI, Leonardo.ai, Cohere (Coral, Command), Mistral.ai. Il y a de quoi faire, et la plateforme travaille à l’ajout de nouveaux modèles.

Les utilisateurs ayant besoin de générer des images, de remplacer l’arrière plan d’une photo, de supprimer du texte, de rechercher et remplacer des objets dans une image, d’agrandir une image ou de l’éditer devraient trouver leur bonheur avec ce nouveau service.

1min.AI se destine aux petites entreprises, aux créateurs de contenu, aux éditeurs, aux designers, photographes, influenceurs, bloggers, streameurs, aux professeurs… Bref, ça tape très large dans la clientèle la plus susceptible d’avoir besoin de l’IA générative.

Plusieurs formules sont proposées, à commencer par une offre gratuite aux fonctionnalités limitées. Un abonnement Pro à 8 $ par mois fait sauter les principales limitations, et donne droit à 1 million de crédits par mois, ce qui correspond à 362.500 mots, 386 images, 12 vidéos, ou encore 4.833 secondes de transcription audio. L’IA générative a un coût… Il est possible de choisir une facturation à l’année, ce qui réduit le prix de l’abonnement à 6,50 $ par mois.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : 1min.AI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode