Le moment est enfin arrivé. Les fans de Zelda peuvent désormais prendre de l’avance sur leur cadeau de rentrée (ça existe non ?) et s’offrir la console Nintendo Switch édition Hyrule en précommande. La machine avait été dévoilée lors du Nintendo Direct qui a malgré lui clôturé le Summer Game Fest. Officiellement, la console accompagne la sortie du jeu The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom. Celui-ci sera disponible dès le 26 septembre prochain.
C’est la même date à laquelle les joueurs recevront leur console s’ils la commandent auprès d’un revendeur officiel ou auprès de Nintendo lui-même. Actuellement, il est possible de mettre la main sur l’appareil via différentes plateformes. Le prix reste cependant le même. La Nintendo Switch Lite édition Hyrule est affichée au prix de 229,99€ pour son lancement. Vous pouvez l’acheter sur les sites suivants :
Acheter la Nintendo Switch Lite Hyrule sur CDiscount
Acheter la Nintendo Switch Lite Hyrule sur Amazon
Acheter la Nintendo Switch Lite Hyrule sur FNAC
Le rayonnement de la Triforce
Comme on s’y attendait, la prochaine console collector de Nintendo est un modèle Switch Lite. Il s’agit de la console la plus petite de la gamme, et n’est jouable qu’en mode portable. L’appareil perd sa polyvalence et son mode salon pour se concentrer sur une expérience de jeu nomade en toute circonstance, facile à transporter dans un étui et sans manette détachable. La coque de l’édition Hyrule arbore une couleur dorée sur toute sa surface, et un logo de la Triforce trône sur l’arrière de la console. Ses gâchettes, ses boutons et ses joysticks sont noirs.
Le pack de la Nintendo Switch Lite édition Hyrule ne contient malheureusement pas le jeu Echoes of Wisdom. Il faudra donc l’acheter séparément pour en profiter. Les joueurs pourront toutefois mettre la main sur quelques avantages. Le constructeur offre 12 mois d’abonnement individuel au Nintendo Switch Online + Pack additionnel. Pour rappel, cet abonnement vous permet de jouer en ligne, d’accéder à certains jeux rétro NES, SNES, N64, Mega Drive et Game Boy Advance sur votre Switch, et d’accéder à des contenus additionnels inédits (DLC dans Animal Crossing, pass de circuits remasterisés sur Mario Kart 8 Deluxe et DLC dans Splatoon 2).
On rappelle que la Nintendo Switch Lite est dotée d’une capacité de stockage interne de 32 Go, dont une partie est utilisée par le système. Il faudra donc investir dans une carte micro SD si vous souhaitez avoir plus de place, surtout avec les prochaines sorties de jeux prévues. On note l’arrivée de Super Mario Party Jamboree le 17 octobre prochain, ainsi que Mario et Luigi : L’épopée fraternelle le 7 novembre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
enfin une finition sobre et pas un truc où tu sembles avoir coller des autocollants dessus comme c’était le cas depuis 10 ans avec Nintendo
y’a que la gba et la wiimote qui sont au même niveau
on note toujours qu’aucun jeu est vendu avec, une collection zelda rétro aurait fait son effet
Ce n’est pas une édition limitée donc, même sans précommande, vous pourrez l’avoir à sa sortie sans problème. Aujourd’hui, tout est en précommande, les jeux, les magazines ect.