Passer au contenu

Sextech : Lelo dévoile un nouveau sextoy à la technologie inédite

Le géant de la sextech Lelo a officialisé son nouveau stimulateur double et connecté.

Après le Sona, considéré comme le best-seller de la marque, Lelo a dévoilé en début de semaine la nouvelle génération de son célèbre stimulateur double Enigma. Le modèle, initialement sorti en 2021, avait évolué au fil des années pour s’équiper du Cruise Control et du WaveMotion. Cette fois, c’est une innovation inédite qui vient équiper le nouvel Enigma Double Sonic. En plus de la technologie SenSonic destinée à stimuler le gland externe du clitoris, la marque a officialisé sa nouvelle technologie DeepSonic. Après deux ans de recherche et développement, l’Enigma Double Sonic entend s’imposer comme une nouvelle révolution dans la sextech.

DeepSonic, à la recherche de la zone A

Par rapport aux générations précédentes, le nouvel Enigma Double Sonic de Lelo ne propose pas de vibration classique. Alors que la branche insérable entendait jusqu’à présent s’attarder sur le point G, zone de confluence interne entre les bulbes clitoridiens, située à environ cinq centimètres de l’entrée du vagin, celle du Double Sonic vient rebattre les cartes, avec une nouvelle stimulation sans contact flanquée d’une membrane souple.

Enigma Double Sonic
© Lelo

Concrètement, il s’agit pour le nouveau sextoy de Lelo de diffuser des ondes soniques sans contact à la fréquence beaucoup plus basse à l’intérieur du vagin. Tandis que les ondes SenSonic, plus superficielles, se concentreront uniquement sur le gland externe du clitoris, les ondes DeepSonic auront pour mission de cibler non seulement la zone G, mais aussi le point A, zone érogène du fornix antérieur, située le long de la paroi vaginale antérieure à approximativement 15 cm de l’entrée du vagin.

Contrairement au Womanizer OG, qui avait décliné sa technologie signature de Womanizer (Pleasure Air Technology) au niveau de la zone G, le Lelo Enigma Double Sonic profite donc d’une toute nouvelle technologie inédite spécifiquement pensée pour la stimulation interne.

Un jouet très haut de gamme

À cela s’ajoutent aussi toutes les fonctionnalités qui font le succès de Lelo. L’Enigma Double Sonic intègre ainsi une certification waterproof IPX7, un verrouillage de voyage, une autonomie longue durée, et une mise en veille automatique en cas d’oubli.

Pensé pour celles et ceux qui voudraient expérimenter plus profondément leur sexualité, le nouveau sextoy de la marque suédoise ne sera pas à la portée de toutes les bourses. Comptez 350€ pour le nouveau jouet star de Lelo, qui sort ce 10 juillet 2024. À ce prix, la marque promet “le meilleur orgasme de votre vie“, on n’en attend pas moins.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode