Passer au contenu

Le nouveau Eureka E10s est la perle rare qui fait tout à votre place à moins de 300€

Avec des performances de nettoyage impressionnantes et un bac à poussière sans sac innovant, l’Eureka E10s est un excellent aspirateur robot. Sur Amazon, il est proposé à 299 euros, soit le prix le plus bas jamais atteint !

Si vous êtes à la recherche d’un bon aspirateur robot pour vous faire gagner du temps et de l’énergie au quotidien, sans faire un trou dans votre budget, Eureka a la solution. Son aspirateur robot Eureka E10s affiche un rapport qualité-prix imbattable.

S’en remettre à un aspirateur robot, c’est un véritable soulagement jour après jour. Passer l’aspirateur et la serpillière, cela représente une vraie corvée pour la plupart des personnes. Grâce à sa station d’accueil, l’Eureka E10s vous permet de vous concentrer sur ce qui compte vraiment pour vous.

En amont du Prime Day, cette pépite voit son prix dégringoler. C’est le moment de vous l’offrir au meilleur prix.  Proposé à 300 euros, c’est son prix le plus bas jamais atteint. On fait le point sur cette perle rare qui vous simplifie la vie.

Je découvre l’Eureka E10s

L’Eureka E10s NER10s blanc tout-en-un est à moins de 300€

Pour gagner en qualité de vie, un aspirateur robot est essentiel. C’est encore mieux quand ce dernier passe aussi la serpillière, et quand vous n’avez pas besoin de le vider à chaque passage. À moins de 300 euros, l’Eureka E10s vous garantit une tranquillité et une sérénité qui sont toujours agréables.

Avec sa puissance d’aspiration de 4000 Pa, l’Eureka E10s ne fait qu’une seule bouchée de toute la poussière qui jonche les sols de votre logement. En un passage, cet aspirateur robot très efficace fait tout disparaître. Votre intérieur est impeccable, dans n’importe quelle circonstance.

Comme il est également équipé d’une serpillière, l’Eureka E10s offre un coup de propre bien mérité à vos sols. C’est idéal pour un entretien quotidien de votre logement. Ainsi, votre intérieur est nickel, même lorsque vous recevez des proches à l’improviste. C’est toujours cela de pris… Si vous avez des tapis ou de la moquette, pas de panique. Effectivement, l’Eureka E10s s’élève à 10 mm au-dessus des sols pour ne pas les mouiller et donc les abîmer. Vous n’avez donc rien à craindre.

Midea Eureka E10s 2
© Eureka

Grâce à la navigation LiDAR et des algorithmes SLAM, l’Eureka E10s est capable de dessiner des cartes dynamiques de votre domicile pour toujours mieux planifier des itinéraires pertinents. Même si vous habitez une maison avec plusieurs étages, cet aspirateur robot la cartographie en quelques instants seulement.

Sa batterie d’une capacité de 5200 mAh lui confère une autonomie spectaculaire de 180 minutes. Même dans un logement d’une grande superficie, l’Eureka E10s travaille sans relâche pour vous assurer un intérieur toujours propre.

Autre atout de l’Eureka E10s ? Son système de récupération de la poussière sans sac. Plus pratique et surtout plus économique sur le long terme, cela permet de ne pas avoir besoin de vérifier qu’il y a suffisamment de place avant une session ménage. Vous devez simplement vider la station du Eureka E10s tous les 45 jours, ce qui vous permet de profiter de plus d’un mois et demi avant de devoir vous en occuper. C’est certain : la nouvelle pépite d’Eureka rend le ménage toujours plus simple et sans effort.

Généralement, les aspirateurs robots tout-en-un affichent des prix très élevés, qui se rapprochent souvent du millier d’euros. Malgré ses caractéristiques avancées, l’Eureka E10s affiche un rapport qualité-prix particulièrement insolent. Vous n’avez même pas besoin d’attendre le Prime Day pour profiter d’un prix défiant toute concurrence. Actuellement, la version blanche NER10s est à 299,99 euros sur Amazon, le prix le plus bas jamais atteint. Un prix extrêmement intéressant compte tenu de tout le temps et toute l’énergie que cet aspirateur robot tout-en-un vous permet de gagner au quotidien. À vous d’en profiter avant qu’il ne soit trop tard !

Je découvre l’Eureka E10s

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

En partenariat avec Eureka

Mode