Passer au contenu

Zenless Zone Zero : le nouveau jeu du studio de Genshin est enfin là

Dès cette semaine, les joueurs pourront plonger dans le monde post-apocalyptique de Z-Z-Z, imaginé par les développeurs de miHoYo.

Mauvaise nouvelle pour les accros aux gacha games : les créateurs de Genshin Impact s’apprêtent à lancer leur nouveau jeu. Plus de deux ans après son annonce et de nombreuses phases de test, Zenless Zone Zero va enfin faire ses preuves auprès du grand public. Les festivités débuteront ce jeudi 4 juillet à 4h du matin (heure française), mais faut-il craquer pour un énième titre signé miHoYo ? Si les fans de Breath of the Wild ont Genshin, et que les aficionados de Persona et Trails ont Honkai Star Rail, les passionnés de Kingdom Hearts trouveront leur bonheur avec Z-Z-Z. Avec son gameplay électrisant et des mécaniques de combat à maîtriser au millimètre prêt, cette action RPG promet d’être le paradis des gamers amoureux de combats de boss.

Outre une direction artistique léchée – qui semble issue d’un savant mélange entre S4 League et Splatoon – l’univers atypique de Zenless Zone Zero s’exprime également dans le fonctionnement du jeu. Suite à l’attaque de créatures venues d’un autre monde via des portails appelés Néantres, les derniers survivants de l’humanité ont fondé la Nouvelle Eridu, ultime bastion des Hommes afin d’organiser un mouvement de résistance. Dans cette aventure, les joueurs devront donc hasarder dans les Néantres pour terrasser d’énormes boss : un concept aussi simple qu’efficace et qui ne manquera certainement pas d’être addictif. S’il vous tarde de plonger dans cette nouvelle expérience imaginée par le géant chinois des gacha games, voici comment vous préparer au mieux.

Un pré-chargement et plein de récompenses

Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent télécharger Zenless Zone Zero depuis la plateforme de leur choix. À l’image des autres productions miHoYo, le titre sera disponible sur PC, PlayStation, iOS et Android. Il faudra toutefois patienter encore un peu avant de pouvoir en profiter, car les serveurs ouvriront leurs portes le 4 juillet à 4h du matin.

Si vous avez participé au système de préinscription depuis le site officiel du jeu, la communauté est parvenue a atteindre le palier de récompenses maximum, garantissant donc un code pour les ressources suivantes (que vous recevrez sur l’adresse mail liée à votre compte Hoyoverse) : 30 000 Denny, 20 Master Tapes, 5 Boupons ainsi que le personnage Agent Corin. Les retardataires ne seront toutefois pas abandonnés et pourront également profiter d’événements de lancement pour le moins généreux. Le site officiel du jeu promet jusqu’à 100 tirages gratuits, un agent de rang A, 80 boupons et des ressources d’amélioration, qui seront à débloquer via des missions en jeu.

Un premier code promotionnel a également été partagé lors du livestream de prélancement du titre. Dès le 4 juillet, rendez-vous sur votre compte Hoyoverse pour activer le code ZZZFREE100 et récupérer 300 Polychromes, 30 000 Denny, et d’autres ressources d’amélioration. Ce code expirera le 11 juillet prochain, alors faites vite !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode