Avant d’enfiler le costume de Johnny Storm, Joseph Quinn pourrait revenir dans la série qui l’a fait connaître du grand public. En 2022, l’acteur britannique s’invitait dans la distribution de Stranger Things et avait la ferme intention de séduire les spectateurs. Tandis que la série des frères Duffer reposait déjà sur une galerie de personnages plus attachants les uns que les autres, Eddie Munson n’a eu aucun mal à s’inviter parmi les favoris des fans de la première heure. Cet enthousiasme n’avait sans doute pas été anticipé par les scénaristes et créateurs, qui ont précipité sa fin après un mémorable riff de guitare. Rapidement, de nombreuses voix se sont élevées pour demander un retour du protagoniste pour la cinquième saison.
Si les chances semblaient assez minces, Joseph Quinn n’a pas manqué de partager son sentiment sur le sujet. Il est l’affiche de Sans Un Bruit : Jour 1 et rejoindra bientôt le MCU, mais n’exclus pas une petite apparition pour le grand final de Stranger Things.
“Il y a de grandes chances. J’adore ces gars ! J’aimerais beaucoup faire un petit coucou”.
Les fans ont déjà élaboré de nombreuses théories à ce sujet, imaginant une résurrection surprise à partir du lore Donjons et Dragons. “Je pourrais avoir ce sentiment aussi. Ou peut-être pas. Je ne sais pas ! Qui sait ?”. Les frères Duffer sans doute, eux qui préparent une conclusion épique à ce voyage débuté il y a maintenant huit ans. “Je suis sûr qu’ils travaillent très dur pour faire atterrir l’avion. Cela fait longtemps qu’ils travaillent sur la série, donc je suis vraiment ravi qu’ils arrivent à la fin et qu’ils passent un bon moment. Je suis sûr qu’ils vont le faire de manière épique. J’en n’en doute pas”.
Joseph Quinn a charmé Hollywood
Si son passage chez Stranger Things aura été de courte durée, Joseph Quinn peut déjà se réjouir d’avoir attiré de nombreux regards. Les spectateurs ne sont visiblement pas les seuls à avoir été séduits par sa performance, l’acteur britannique s’est depuis invité à la distribution de nombreuses superproductions. Rien qu’en 2024, il est à l’affiche de deux blockbusters américains. Il est actuellement au cinéma dans Sans Un Bruit : Jour 1, prequel des films d’horreur de John Krasinski. Il passera aussi devant la caméra de Ridley Scott pour son très attendu Gladiator 2.
Ensuite, Joseph Quinn rejoindra le Marvel Cinematic Universe dans l’une des productions les plus attendues de son calendrier. Il a été annoncé en février dernier que Joseph Quinn prêterait bientôt ses traits à la Torche Humaine dans le film de Matt Shakman. Quinn succède à Chris Evans et Michael B.Jordan dans cette relecture qui reste encore très mystérieuse. L’on sait néanmoins qu’il s’agira à nouveau de se tourner vers le passé, de raconter les personnages à l’époque de leur naissance dans les comics. Avec un tel calendrier, Stranger Things devra sans doute jouer des coudes pour le faire revenir. Le tournage bat actuellement son plein et la série est attendue pour l’année 2025 sur Netflix.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.