Passer au contenu

Netflix : One Piece étoffe le casting de sa saison 2

Netflix présente ses agents de Baroque Works qui intègreront la saison 2 de la série live action One Piece.

Bonne nouvelle pour les fans de la franchise One Piece. Netflix a renouvelé sa série live action et travaille désormais à la conception de sa saison 2. Si nous n’avions pas eu de nouvelles depuis quelques mois, il semble que les spectateurs auront bientôt droit à de nouvelles images. Ce mois-ci, les équipes de tournage reprennent du service, et pour l’occasion, la firme nous partage les nouvelles recrues de cette année.

Luffy, Nami, Sanji, Zoro et Usopp auront bientôt de la compagnie puisque Netflix nous dévoile ses agents de Baroque Works. L’organisation criminelle compte plus de 2000 adhérents dans l’animé, mais la série en a choisi une petite poignée pour la représenter. 4 acteurs, plus ou moins familiers, rejoignent ainsi le casting de One Piece.

Créé par l’ancien Capitaine Corsaire Crocodile, Baroque Works est le repaire de certains des pirates les plus puissants. C’est notamment le cas de Robin, alias Miss All Sunday, qui est l’un des personnages les plus appréciés de la franchise. Elle n’a pourtant pas été ajoutée à la liste des personnages pour le moment, contrairement à Mr. 3, Mr. 5, Mr. 9 et Miss Valentine. On note que dans l’animé, Miss Valentine est la partenaire féminine de Mr. 5, on s’attend donc à une certaine alchimie entre les deux interprètes.

Les personnages sont respectivement incarnés par David Dastmalchian (Dune, Oppenheimer, Ant-Man et La Guêpe), Camrus Johnson (The Cobblestone Corridor, Luke Cage), Daniel Lasker et Jazzara Jaslyn. Ces deux derniers sont plutôt méconnus du grand public et vont devoir s’emparer de rôles plutôt difficiles pour se démarquer. Avec One Piece, les spectateurs restent sur leurs gardes malgré le très bon accueil de la saison 1.

La saison 2 est encore en préparation

Adapter un animé en série en prise de vue réelle n’est jamais chose aisée, mais s’attaquer à One Piece est d’une difficulté encore inégalée, à part peut-être pour les adaptations de Dragon Ball. Netflix a réussi à tirer son épingle du jeu… mais pour combien de temps ? Tout n’était pas parfait dans la première salve d’épisodes, et certains détails devront être ajustés dans la saison 2 pour convaincre parfaitement les abonnés de la plateforme.

Pour le moment, nous n’avons aucune date de sortie à nous mettre sous la dent. On ne s’attend toutefois pas à ce qu’elle revienne cette année. Pour sa production, Netflix prend son temps et préfère nous délivrer la suite au compte goutte plutôt que précipitamment, et avec toutes les implications que cela comprend.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode