Passer au contenu

The Penguin : un trailer et une date de sortie pour le spin-off de The Batman

Max frappe fort avec la nouvelle bande-annonce de sa série DC qui prolongera l’univers du Batman de Robert Pattinson.

En attendant de retrouver le Chevalier Noir dans les salles de cinéma, l’univers lancé par le réalisateur Matt Reeves en 2022 fera d’abord un détour par Max. La plateforme de streaming de Warner Bros Discovery vient de faire son entrée en France et promet déjà un sacré catalogue de blockbusters à venir dans l’année. Pour l’heure, House of the Dragon joue les vedettes mais la franchise Game of Thrones ne sera pas la seule à ravir les abonnés au service. DC espère surfer sur le succès de son long-métrage The Batman à l’aide d’une série spin-off dédiée au personnage du Pingouin.

The Penguin invite une nouvelle fois Colin Farrell à endosser le rôle de l’antagoniste culte sous une couche de maquillage le rendant méconnaissable. Le programme prendra pied juste après les événements du film de Matt Reeves, en pleine ascension d’Oswald Cobblepot au sein des groupes criminels de Gotham City. Suite au décès de son ancien patron Carmine Falcone, le Pingouin décide d’aider sa fille Sofia Falcone (jouée par Cristin Milioti) à prendre le contrôle de l’empire familial. Une nouvelle bande-annonce nous invite à découvrir les tenants et aboutissants de ce nouveau chapitre palpitant de la saga The Batman.

La série réalisée par Lauren LeFranc paraît être à la hauteur de l’œuvre de Matt Reeves du côté des visuels et de l’ambiance. Pour ce qui est du scénario, il faudra attendre encore quelque mois avant d’en avoir le cœur net. Après avoir promis un lancement au cours de l’automne, Max confirme désormais que The Penguin rejoindra son catalogue au mois de septembre prochain. Rappelons que dans la nouvelle organisation de DC sur nos écrans, The Batman et The Penguin ne feront pas partie du nouvel univers cinématographique, mais seront placés sous un label “Elseworlds” visant à proposer des productions externes à la continuité principale désormais instaurée.

Comment profiter de Max en France ?

Depuis son lancement chez nous le 11 juin dernier, la nouvelle plateforme est accessible de différentes façons sur le territoire français. Il est possible de souscrire à un abonnement directement depuis le service, ou bien de passer par des fournisseurs tiers, tel que les fournisseurs d’accès internet ou encore des services partenaires comme Prime Vidéo. Il existe actuellement trois formules différentes :

  • Basic avec pub : 5,99 euros par mois

Deux appareils simultanés et la résolution Full HD

  • Standard : 9,99 euros par mois 

Deux appareils simultanés, résolution Full HD, possibilité de télécharger et accès aux chaînes Boomerang, Cartoon Network, Cartoonito, CNN International, Discovery Channel, ID, TCM Cinéma, TLC, Warner TV, Warner TV Next

  • Premium : 13,99 euros par mois 

Quatre appareils, Full HD, 4K, son Dolby Atmos, possibilité de télécharger et accès aux mêmes chaînes.

  • Option Sport : 5 euros par mois en plus du forfait de base 

La formule peut être ajoutée sur n’importe quel forfait et permet de profiter d’une couverture des événements sportifs via les chaînes Eurosport 1 et 2. C’est grâce à elle qu’il sera possible suivre les Jeux Olympiques de Paris.

Dans le cadre d’un partenariat avec Canal+, certains bouquets offrent un accès à la formule Standard de la plateforme sans surcoût. C’est le cas des abonnements Canal+ Ciné Séries, Canal+ Friends & Family, Intégrale+ et Rat+. Les abonnés Free peuvent également profiter de trois mois d’accès gratuit à la formule Basic avec pub.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode