Passer au contenu

Roborock présente son Qrevo Master, l’aspirateur robot “ultime”

La marque chinoise a annoncé l’arrivée d’un nouvel aspirateur autonome, capable de nettoyer jusque dans les coins.

C’est dans son premier pop-up store de Paris Beaugrenelle, que le leader mondial de la robotique domestique Roborock a annoncé le lancement de son dernier aspirateur robot intelligent. Flanqué de toutes les technologies signatures de la marque, le Roborock Qrevo Master s’impose comme le nouvel aspirateur “ultime” de la marque, pour un nettoyage parfait en toutes circonstances.

Un condensé de technologies

Le Roborock Qrevo Master représente une avancée significative dans la technologie du nettoyage robotisé“, détaille le président de la marque dans un communiqué officiel. Il faut dire que si Roborock s’est imposé depuis déjà plusieurs années sur le marché du nettoyage autonome et intelligent, le Qrevo Master maîtrise définitivement son sujet. L’ajout de son design signature FlexiArm permet par exemple un nettoyage en profondeur, même dans les zones habituellement inaccessibles comme les coins ou les bordures de pièces. Grâce à une brosse latérale flexible capable de se déployer hors de son champ d’action traditionnel, et d’atteindre 98,8% des zones habituellement inaccessibles, en ne laissant qu’une bordure 1,85 mm autour des murs.

Pour les propriétaires d’animaux de compagnie ou les adeptes des cheveux longs, la technologie du Roborock Qrevo Master promet, elle aussi, de faire des miracles. Sa brosse DuoRoller Riser avec aspiration HyperForce de 10 000 Pa permet une élimination efficace de toutes les saletés, grâce à sa brosse en spirale à double caoutchouc. Son aspiration améliorée des cheveux et des poils, permet aussi un nettoyage en profondeur même sur les tapis, grâce à sa technologie Carpet Boost+ System, qui promet un taux d’efficacité de 99%. Et pour faciliter la vie de ses utilisateurs, l’aspirateur embarque aussi des grattoirs capables de retirer les cheveux coincés.

Roborock Qrevo Max
© Roborock

Une hygiène parfaite grâce à sa base

La station d’accueil multifonctionnelle 3.0 n’est pas seulement une station de charge, puisqu’elle permet aussi de vidanger et de nettoyer le Qrevo Master après chaque passage. Sa fonction de lavage à l’eau chaude à 60 degrés permet d’éliminer les taches et la saleté incrustée sur les serpillères, tandis que le système de détection de saleté intégré permet d’évaluer le degré de saleté de l’eau et décider si un second lavage est nécessaire, ou non.

Le Roborock Qrevo Master en bref

  • Technologie FlexiArm Design, pour atteindre les coins et les bords étroits
  • Aspiration HyperForce de 10 000 Pa
  • Brosse DuoRoller Riser, pour nettoyer plus efficacement les tapis et moquettes
  • Station d’accueil multifonctionnelle 3.0, qui désinfecte les serpillères à chaque utilisation
  • Assistant vocal intelligent “Hello Rocky”
  • Reconnaissance des obstacles par l’IA réactive, capable de reconnaître et d’éviter 62 types d’objets et animaux de compagnie

Prix et disponibilité

Le Roborock Qrevo Master est disponible à l’achat sur les marketplaces habituelles depuis aujourd’hui, 13 juin 2024, au prix public conseillé de 1299€. 

Découvrir le Roborock Qrevo Master

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode