Passer au contenu

Ne gâchez pas vos vacances à cause des bouchons grâce au Pass Ulys Télépéage offert pendant 12 mois

Le Pass Ulys Télépéage est le sésame pour gagner du temps sur les routes, et il est actuellement offert pendant un an.

Si vous partez prochainement en week-end pour profiter du beau temps, ou que vous préparez activement vos vacances de cet été, vous savez que les télépéages peuvent être particulièrement pénibles. À la fois stressant et inconfortable pour les automobilistes, ils représentent également une énorme perte de temps.

Mais grâce au Pass Ulys Télépéage, les embouteillages aux abords des péages ne seront bientôt plus qu’un lointain souvenir. Effectivement, il vous permet de passer les péages avec une facilité et une rapidité déconcertante. Encore mieux ? Profitez-en pendant 12 mois offerts*. Dépêchez-vous d’en profiter avant qu’il ne soit trop tard !

Je profite de l’offre Ulys

Adieu les embouteillages, merci Ulys

Les bouchons peuvent mettre vos nerfs à rude épreuve. Autant les éviter le plus possible. Ainsi, le Pass Ulys Télépéage est idéal si vous prenez bientôt la route. Non seulement, cela vous évite de perdre votre sang-froid aux abords des péages, mais en plus cela vous fait gagner du temps et vous permet de profiter un peu plus de vos vacances.

Le Pass Ulys Télépéage vous évite de vous arrêter lorsque vous arrivez à un péage. Le Pass Ulys Télépéage est reconnu et les barrières se lèvent automatiquement quand vous vous approchez. Vous devez simplement ralentir à 30 km/h. Comme des files sont dédiées aux utilisateurs du Pass Ulys Télépéage, elles ne sont pas encombrées et vous gagnez un temps précieux.

Grâce au Pass Ulys Télépéage, vous n’avez pas besoin d’anticiper votre arrivée aux télépéages. De quoi vous permettre d’oublier le stress de se positionner correctement pour récupérer votre ticket ou insérer votre moyen de paiement (que vous aurez dû préalablement sortir ou chercher furtivement, ce qui peut même être dangereux).

Pour vous simplifier les trajets, une application mobile intuitive vous permet de suivre votre consommation en temps réel, d’imprimer vos factures, de contacter le service client ou encore de modifier vos données personnelles. L’application Ulys est disponible en téléchargement sur l’App Store et le Google Play Store.

Où que vous alliez, le Pass Ulys Télépéage vous suit. Il est valable sur toutes les autoroutes de France. Pour les conducteurs qui sillonnent régulièrement la péninsule ibérique, l’option à 2 euros par mois vous permet de vous rendre au Portugal et en Espagne comme bon vous semble et toujours simplement. Du côté du stationnement, vous allez également voir une différence. En effet, le Pass Ulys Télépéage fonctionne dans plus de 1000 parkings de l’Hexagone. Pour vous déplacer et vous garer, le Pass Ulys Télépéage est un incontournable.

Ulys Télépéage
© Ulys

Commandez votre Pass Ulys Télépéage et recevez-le dans la foulée. Votre pass est livré sous 48 heures dans votre boîte aux lettres. Son installation dans l’habitacle de votre véhicule au niveau du pare-brise ne prend que quelques minutes.

Si vous êtes intéressé par le Pass Ulys Télépéage, vous pouvez l’essayer sans vous prendre la tête puisqu’il est sans engagement. Vous ne payez que les mois où vous utilisez le Pass Ulys Télépéage.

12 mois offerts* pour les vacances

Opter pour le Pass Ulys Télépéage à l’approche des vacances estivale est une excellente idée. Comme il est sans engagement, vous pouvez l’essayer sans qu’il n’y ait d’enjeu. Si vous avez besoin d’une raison supplémentaire pour craquer pour le Pass Télépéage Ulys, la voici : Ulys vous offre son pass pendant 12 mois*. Habituellement à 2 euros par mois (quand vous l’utilisez), cette offre en or vous permet d’économiser 20 euros. Il serait dommage de ne pas en profiter.

Pour prendre la route et éviter les embouteillages avec le Pass Ulys Télépéage, n’oubliez pas d’ajouter le code promotionnel ULYS12. Vous n’aurez jamais autant apprécié les longs trajets en voiture.

Je profite de l’offre Ulys

*voir conditions sur Ulys.com

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

En partenariat avec Ulys

Mode