Attendu de longue date par les fans, le film Deadpool & Wolverine arrivera dans nos cinémas le 24 juillet prochain en France. Pour beaucoup, la rencontre improbable entre Wayde Wilson et Logan promet quelques rebondissements en perspectives. Le nouveau trailer du film, diffusé à quelques semaines tout juste de son entrée en salles, vient d’ailleurs de teaser (encore) quelques rebondissements.
Multivannes
Au-delà de son scénario, dont on ignore encore les grandes lignes, la rencontre entre Deadpool et Wolverine s’annonce mémorable. Le nouveau trailer diffusé ce week-end à l’occasion de la Journée nationale des meilleurs amis aux États-Unis (ça ne s’invente pas), vient confirmer les choses, avec une série de joutes aussi acerbes que drôles entre les deux protagonistes.
Entre le cynisme noir du personnage campé par Ryan Reynolds, et l’image de grincheux aigri attribué à l’ancien X-men, il faudra s’attendre à un enchaînement ininterrompu de mauvaises blagues et de références piquantes au MCU, autant qu’aux héros concurrents de chez DC.
Lady Deadpool pourrait être de la partie
En tout juste une minute, le trailer aura été l’occasion de nous dévoiler une partie du casting qui accompagnera le duo infernal dans ce troisième volet des aventures de Deadpool — qui n’a rien à voir avec un Deadpool 3, assure le réalisateur Shawn Levy. En plus de Dogpool, l’adorable compagnon canin de Wayde Wilson, c’est une paire de jambes sans visage qui a été pointée du doigt par les internautes. Apparu à 30 secondes dans le trailer, ce nouveau personnage énigmatique semble porter le costume de Deadpool, a priori en version féminine.
Il n’en fallait pas plus pour que les spéculations s’enchaînent. Dans un métrage centré sur le multivers et ses conséquences, la présence de Lady Deadpool fait sens. Le personnage, apparu pour la première fois en 2010 dans Deadpool : Merc With a Mouth #7, scénarisé et illustré par Victor Hischler et Bong Dazo, s’impose discrètement, mais sûrement comme l’alter-ego féminin du héros sur la planète Terre-3010. Wanda Wilson rejoint finalement une escouade de mercenaires anti-gouvernementale, et collabore avec Wayde Wilson de la planète Terre-616 (notre Deadpool original), et Têtepool, le Deadpool zombie sans corps de la Terre-249, avant d’être enrôlée dans la Deadpool Corps, rassemblement gaguesque de plusieurs alters multiversels du héros.
Taylor Swift ou Blake Lively au casting ?
Pour camper le rôle de Lady Deadpool, deux candidates semblent récolter les faveurs des rumeurs qui circulent en ligne. En première position, les internautes misent sur Blake Lively, révélée dans Gossip Girl, et épouse de Ryan Reynolds depuis 2012. Mais la présence d’une autre personnalité, particulièrement médiatisée depuis quelques semaines, n’est pas à exclure.
Amie de longue date du couple Lively-Reynolds, la chanteuse Taylor Swift pourrait signer un caméo remarqué sur le nouveau métrage de Marvel. La rumeur n’est pas nouvelle, puisqu’elle était initialement pressentie pour incarner Dazzler, sorte de Hannah Montana super-héroïque. De quoi convaincre sa solide fanbase internationale de se mettre aux récits de super-héros. Comme pour brouiller les pistes, Ryan Reynolds a récemement pris la parole sur les réseaux sociaux, en se félicitant de la situation à venir : “J’espère que tout le monde pourra travailler avec son meilleur ami au moins une fois dans sa vie. J’avais hâte de le faire enfin“.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.