Passer au contenu

Alan Wake II shadowdrop son DLC et dévoile des éditions physiques

Le blockbuster du studio Remedy a profité d’une séquence en grande pompe lors du Summer Game Fest avec des annonces que les joueurs attendaient au tournant.

L’un des jeux les plus populaires de 2023 n’a pas dit son dernier mot. Après avoir marqué les joueurs avec son gameplay immersif et sa narration parfaite, Alan Wake II nous invite à plonger plus profondément dans son univers mystérieux avec un premier DLC. Le studio avait promis du contenu additionnel pour son titre phare et le voici plus tôt que prévu. Ce nouveau chapitre intitulé Night Springs, d’après une émission télévisée présentée en jeu (elle-même inspirée par La Quatrième Dimension), fera son entrée sur consoles et PC dans moins de 24 heures. Les détenteurs de l’édition numérique deluxe du jeu pourront en profiter sans surcoût.

Les joueurs n’auront pas besoin d’attendre longtemps avant de découvrir trois épisodes aux personnages jouables pour le moins familiers. Si vous ne le saviez pas encore, les dernières productions Remedy évoluent dans un univers commun. Les fans auront donc le plaisir de retrouver la fameuse Jesse Faden de Control dans l’une des missions. Rose et Tim Breaker seront au rendez-vous des autres morceaux du DLC. Cette révélation soudaine s’accompagne également de la promesse d’éditions physiques pour le titre jusqu’alors disponible en version dématérialisée uniquement.

Deux éditions spéciales que les joueurs vont s’arracher

Lors de son passage sur scène, Sam Lake – scénariste de Max Payne et Alan Wake – a enfin exaucé le souhait des collectionneurs. Le jeu paru en 2023 profitera de versions physiques près d’un an après sa sortie initiale. Dès cet automne, Alan Wake II se présentera également en une édition deluxe ainsi qu’une édition collector à ne surtout pas manquer.

Les précommandes débuteront ce samedi 8 juin. Plus de détails devraient donc apparaître dans les heures à venir. Les fans auront tout intérêt à saisir l’occasion au plus vite, car ces éditions promettent de s’arracher comme des petits pains. Espérons que Remedy suive le fonctionnement appliqué par Larian Studios pour la version physique de Baldur’s Gate 3, et que de nouveaux exemplaires seront disponibles en temps et en heure en fonction de la demande, afin d’éviter le scalping et de satisfaire un maximum de joueurs.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode