Les studios sont d’humeur généreuse. Après PlayStation qui nous gratifie de quelques surprises pour ses Days of Play, c’est au tour d’Ubisoft de mettre la main au portemonnaie portfolio. En effet, au lieu de vous proposer des promotions, le studio français vous offre carrément un jeu complet, qui vaut encore 79,99€ neuf et hors promotion, pour une durée d’une semaine seulement. Il s’agit de Skull and Bones, le jeu de piraterie en monde ouvert sorti il y a à peine quelques mois.
Des océans gratuits pendant une semaine complète
Il voulait se poser en tant que concurrent au célèbre Sea of Thieves, mais il s’est plutôt illustré grâce à son originalité, surtout au niveau de ses mécaniques. Il ne s’agit pas d’un jeu de simulation comme on s’y attendait, mais plutôt d’aventure couplé à du pilotage de bateau, dans un univers multijoueur en ligne qui regorge d’endroits à visiter et d’ennemis à abattre.
Si vous avez suivi le lancement du titre, vous savez que le titre revient de loin. De notre côté, il n’a clairement pas fait l’unanimité en raison d’un manque de fonctionnalités évident. Mais on ne cassera pas du sucre sur le dos d’un jeu que nous n’avons pas réessayé depuis son lancement chaotique. Entre-temps, de l’eau a coulé sous les ponts, et Ubisoft a amené pas mal d’améliorations notamment au niveau de l’équilibrage du jeu, mais aussi au niveau de son contenu puisqu’il a vu passer une saison entière.
Ubisoft vous offre donc Skull and Bones presque au lancement de sa saison 2 et de ses nombreux cadeaux. Des quêtes temporaires seront disponibles, ainsi que de nouveaux ennemis et une créature légendaire, le Mégalodon Lestari. C’est donc l’occasion ou jamais de vous lancer dans cette grande aventure. Du 30 mai au 6 juin inclus, rejoignez les mers de Skull and Bones, créez votre personnage et voguez à la recherche de butins.
Puis, à l’issue de cet essai, vous pourrez choisir d’acheter le jeu ou non. La bonne nouvelle est que le titre est disponible à moitié prix sur toutes les plateformes en ce moment, ce sera donc un moindre investissement. Durant l’essai, aucune fonctionnalité ne sera bloquée, et vous pourrez vivre la véritable expérience du jeu. Vous pourrez même transférer votre sauvegarde dans le jeu complet si vous passez à la caisse. Tout ceci n’est possible qu’à condition de pouvoir jouer en ligne sur consoles. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un abonnement PlayStation Plus ou Xbox Live en fonction de votre plateforme.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Alerte !
Tout le monde s’en fout d’Ubisoft et de leurs jeux complètement cramés
Il y a une erreur dans le titre. Il s’agit du premier et seul titre AAAA sur le marché.
C’est encore plus meilleur !!!!
Grosse erreur dans le titre et une grande partie de l’article. Ubisoft n’offre rien du tout.
C’est juste un essai gratuit. Et le titre est écrit comme ça, juste pour qu’on clique dessus.
« Offre » un jeu qui même si vous comptez l’acheter ensuite ne vous appartiendra jamais.
La semaine gratuite c’est pour booster leurs chiffres. Les joueurs ignorent Ubisoft désormais.
J’étais d’accord, en effet , c’est pas un AAA, c’est un D-, grand max, un scandale, une honte, a la limite. Mais jamais de la vie c’est un bon jeu
je préfère black flag.
D’après Ubisoft c’est un AAAA mais ça vaut même pas le plus pourris des jeux indes