Passer au contenu

La marque de sextoy Biird officialise une nouvelle collaboration avec Jouissance Club (et c’est très beau)

L’illustratrice et créatrice de contenu découverte sur Instagram vient de signer deux nouveaux jouets pour adultes, en collaboration avec la marque Biird.

Biird compte parmi les marques les plus instagrammables du marché de la sextech. L’entreprise néerlandaise a toutefois le bon goût de ne pas tout miser sur son physique : au moment de sa sortie en 2022, le Namii nous avait fait grande impression, autant pour son design soigné que pour ses vibrations profondes et la douceur de son silicone. Après plusieurs modèles à moteur, Biird s’était ensuite lancé dans les jouets inertes en commercialisant sa collection Elements. Cette fois, elle nous offre une nouvelle collaboration de son cru, avec le Boo et le Bae.

La collab rêvée

Quelques mois après la sortie du Namii, le troisième stimulateur de Biird s’était offert une seconde vie, en signant une très belle collaboration avec Jouissance Club. Le compte Instagram tenu par l’illustratrice Jüne Plã frôle le million de followers avec ses dessins anatomiques et ses conseils sexo, il était logique qu’il finisse par concrétiser un rapprochement avec une entreprise de la sextech. À l’époque, la créatrice de contenu s’était “contentée” de signer un nouveau coloris et quelques goodies, sans réellement influer sur le design du sextoy.

Cette fois, Jüne Plã est de retour avec ses propres designs. Estampillés “Conçu par Jouissance Club“, les Boo et les Bae offrent deux design originaux et complémentaires, aux noms piochés dans les codes des réseaux sociaux. Sécurisés pour la pénétration vaginale et anale, les deux nouveaux dildos sans moteur fabriqués en silicone souple sont inclusifs et non genrés : concrètement, tout le monde peut en profiter. Les sextoys proposent aussi deux tailles et deux épaisseurs de stimulation bien distinctes : tandis que le Boo mise sur une longueur timide, mais une largeur XXL (14 cm de long pour 5 cm de diamètre), le Bae mise sur l’effet inverse, avec 15 cm de longueur insérable pour 3 cm de large. Il s’agira de faire un choix en fonction de vos préférences. Dans tous les cas, les deux jouets profitent d’une large base ventouse pour être fixés sur une surface plane, ou sur un harnais.

Des prix tout doux

En plus d’être livrés avec des pochettes de rangement en velours et un porte-clés à l’effigie de Jouissance Club (qui commence décidément à avoir son lot de goodies), les Boo et Bae s’offrent surtout un prix plutôt restreint, avec des tarifs entre 26,99€ et 29,99€. À ce prix-là, pas de moteur vibrant, mais des finitions parfaites, et un effet moucheté maîtrisé. Rendez-vous sur le site officiel de la marque pour faire votre choix entre les deux modèles.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode