Passer au contenu

Trenitalia propose un Escape Game inédit dans son train Frecciarossa entre Paris et Lyon

Après le succès de la première expérience à bord de son célèbre train Frecciarossa, Trenitalia met six places en jeu, du 13 mai au 3 juin 2024, pour prendre part à la deuxième édition de son escape game à grande vitesse qui aura lieu le temps d’un trajet entre Paris et Lyon, le 11 juin prochain.

Trajet de haut vol : mystères à bord du Frecciarossa

Trenitalia renouvelle sa collaboration avec Prizoners pour offrir à quelques chanceux l’opportunité de s’immerger dans un univers original et atypique le temps d’un Paris-Lyon. Une expérience spécialement imaginée et développée pour Trenitalia.

Le défi est audacieux car les participants auront moins de deux heures pour résoudre une série d’énigmes.

L’enquête ? Retrouver une œuvre d’art dérobée mais aussi les auteurs de ce vol ! Une façon unique de donner une nouvelle allure au voyage à grande vitesse.

Cette deuxième édition permettra ainsi aux voyageurs de découvrir de manière originale et divertissante les différents espaces et services offerts à bord du train à grande vitesse Frecciarossa. Deux voitures seront entièrement dédiées à cet escape game (une Executive et une Business) afin d’assurer la sécurité des passagers et le confort de tous pendant le voyage.

Le plus de cette expérience, ce sont des acteurs professionnels présents à bord le jour J et qui interprèteront les personnages de l’enquête.

Pour tenter votre chance de participer à cet Escape Game inédit, les six places sont à gagner grâce à un jeu concours organisé sur le compte Instagram de @trenitalia.france, du 13 mai au 3 juin 2024.

« Nous avons à cœur d’offrir des expériences de voyage novatrices et uniques, et cet escape game à grande vitesse incarne parfaitement cet engagement en démontrant que le train offre des possibilités infinies. Nous sommes impatients de voir les participants se mesurer à ce défi captivant à bord de notre Frecciarossa, et de vivre une expérience si mémorable », ajoute Roberto Rinaudo, Président de Trenitalia France.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode