Passer au contenu

Zoë Kravitz réalise son premier film sur des vacances de l’enfer

L’actrice signe son premier long-métrage et réuni Channing Tatum et Naomi Ackie pour des vacances de l’enfer.

Vous ne devriez peut-être pas accepter des vacances tous frais payés offertes par un inconnu, peu importe que ce dernier soit un célèbre milliardaire et qu’il ressemble à Channing Tatum. Avec Blink Twice, Zoë Kravitz fait ses débuts de réalisatrice et entend faire souffler un vent d’effroi sur la période estivale. L’actrice réunit plusieurs acteurs et actrices célèbres pour raconter un séjour de l’enfer de Frida. Après avoir rencontré un riche homme d’affaires lors d’une soirée, Frida est invitée par celui-ci à passer quelques jours au soleil. Sur une île privée, elle y découvre des soirées décadentes où le champagne coule à flots. Mais sous le vernis de ces vacances idylliques se cache un lourd secret, des événements étranges commencent à se produire. Et si son billet vers le farniente n’avait jamais de retour ?

Le résumé, autant que les premières images présentées ce mercredi 24 avril, n’est pas sans rappeler un autre succès horrifique de ces dernières années. Au travers de son thriller produit par Amazon MGM et distribué par Warner Bros en France, la réalisatrice semble convoquer des références à Get Out de Jordan Peele. L’on peut espérer qu’elle fasse la démonstration de la même maîtrise narrative et visuelle, le premier film du cinéaste s’était illustré par une critique élogieuse et un box-office dantesque malgré un minuscule budget de 4,5 millions.

Ça fait envie

Il faut bien avouer que la promesse d’explorer une île paradisiaque aux côtés de personnages plus louches les uns que les autres est intéressante. S’il est plutôt habitué à la comédie, Channing Tatum pourrait se montrer sous un nouveau jour avec cette production. L’acteur n’est d’ailleurs pas le seul grand nom invité au casting puisque le film invite aussi Kyle MacLahan, Geena Davis et Christian Slater. Adria Arjona et Simon Rex viendront aussi entourer le duo principal.

En coulisses, Zoë Kravitz a aussi œuvré à l’écriture du scénario aux côtés d’E.T Feigenbaum. C’est sur le projet de High Fidelity qu’ils se sont rencontrés. Cette nouvelle collaboration promet d’être particulièrement observée. Le rendez-vous est déjà pris pour le 21 août 2024 au cinéma avec Blink Twice. 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode