Passer au contenu

May the 4th : LEGO annonce de nouveaux sets Star Wars dont le retour d’un vaisseau iconique !

Alors que les célébrations du 25e anniversaire de LEGO Star Wars se poursuivent tout au long de l’année, de nombreuses nouveautés sont prévues à l’occasion de May the 4th.

Les nouveaux sets de construction LEGO Star Wars 25e anniversaire seront disponibles pour la journée mondiale Star Wars, le 4 mai (May the 4th).

Le produit LEGO Star Wars L’Intercepteur TIE (75382), qui faisait partie du premier lancement de la série Ultimate Collector Series en 2000, est de retour avec une version revisitée. Les fans de Star Wars : Le Retour du Jedi pourront revivre les scènes du film en recréant les ailes caractéristiques, le cockpit et les canons laser de ce dernier.

Sw5
© Lego

Ce produit de 1 931 pièces, d’une longueur de 40 cm, comprend une minifigurine exclusive du pilote de TIE et une figurine du droïde souris, toutes deux présentes uniquement dans ce set. Le modèle est monté sur un support avec une plaque et comprend une brique imprimée 1 x 4 x 3 cm avec le logo spécial anniversaire LEGO Star Wars. Il sera disponible dés le 1er mai pour 229,99 euros.

Acheter ce set Lego Star Wars

Les fans de Star Wars : La Menace fantôme vont quand à eux pouvoir découvrir les paysages de Tatooine avec le set LEGO Star Wars Diorama de la course de podracers de Mos Espa (75380). Ce produit de 718 pièces comprend Anakin Skywalker, le Canyon de l’Arche et une plaque avec les conseils de Qui-Gon Jinn : “N’oublie pas : Concentre-toi sur l’instant présent ! Ressens ! Ne pense pas ! Fie-toi à ton instinct.” Comptez 79,99 euros.

Sw4
© Lego

Pour ceux qui se sont déjà aventurés du côté obscur, le set de construction LEGO Star Wars L’Infiltrateur Sith de Dark Maul (75383), composé de 640 pièces, est idéal. Les fans peuvent déployer les ailes et le train d’atterrissage pour voler, activer les 2 tireurs à ressort et appuyer sur la détente pour faire sortir 3 droïdes sonde DRK-1 du compartiment avant. Ils peuvent également découvrir le set de construction du droïde destructeur LEGO Star Wars Le Droïdeka (75381) de 583 pièces. Disponibles respectivement pour 69,99 euros et 64,99 euros.

Enfin, tous les membres de la « team Grogu » seront ravis de pouvoir s’immerger dans l’expérience de construction LEGO Star Wars L’évasion en Speeder BARC (75378), composée de 221 pièces, aux côtés de Kelleran Beq. Le motojet BARC et son side-car mesurent plus de 4 x 19 x 9 cm de largeur. Comptez 29,99 euros.

Sw1
© Lego

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode