Passer au contenu

Top 5 des poissons d’avril qu’on aurait adoré voir en vrai

Cette année, les poissons d’avril des marques nous ont particulièrement conquis.

Si vous n’aviez pas remarqué, ce Lundi de Pâques était aussi le 1er avril. Si la tradition des célèbres poissons d’avril se perd quand on grandit, celle des farces et canulars reste très présente au sein des entreprises. Les marques s’y sont données à cœur joie de manière internationale en nous proposant des collaborations loufoques, des produits irréalisables et certains projets qu’on ne veut même pas imaginer. Mais dans le lot, se trouvent de bonnes idées. Voici notre top 5 des annonces les plus folles, mais qu’on aurait vraiment voulu voir réaliser.

Emma Matelas

Vous connaissez sans doute la marque Emma pour ses matelas de qualité et ses solutions innovantes dans le domaine de la literie. Pour ce 1er avril, l’enseigne nous a surpris en dévoilant un chargeur sans fil pour smartphone en forme de mini lit. Tout dans cette proposition nous séduit, de la possibilité d’avoir une réplique exacte de son lit, mais pour son smartphone, aux technologies promises par cet appareil fictif.

Le must est que le lit chargeur Emma comporte la même technologie hybride que ses matelas grandeur nature. De quoi assurer un confort incomparable à son téléphone. On ne voudrait pas qu’il se torde la coque pendant la nuit ! Hélas, cet accessoire ne verra jamais le jour…

Razer x Womanizer

Voilà deux marques qu’on ne pensait pas associer un jour (c’est faux, on l’a espéré). Razer est un constructeur d’appareils et accessoires gaming, dont les lumières RGB Chroma ont fait le tour du monde. Il s’allie à Womanizer, la marque de sextech préférée des consommateurs à vulve. L’appareil qui ressort de cette collaboration est un sextoy, d’une forme emblématique pour la marque, mais avec les couleurs noire et verte de Razer.

Si le projet est aussi alléchant, c’est parce qu’il promet d’embarquer la technologie Sensa HD Haptics de Razer pour encore plus de sensation. On ne peut pas être contre une amélioration du déjà fabulissime Womanizer, qui embarque l’une des meilleures technologies sans contact du marché. En plus, le design peut ouvrir ses portes à la communauté gaming. Dommage qu’on y retrouve aucune lumière arc-en-ciel pour un effet discothèque…

Womanizer Razer
© Razer

LEGO

Quoi de mieux qu’un LEGO pour s’occuper lors d’un weekend de trois jours. On aurait en tout cas apprécié avoir celui de la collection du 1er avril. Il s’agit du Minion nommé Tim, que l’on retrouve dans la saga Moi, Moche et Méchant mais aussi Les Minions. Sa particularité ? Il s’agit du plus grand set (non)commercialisé à ce jour. Mesurant près de 2,5 mètres de haut, il dépasse de loin toutes nos attentes.

Tim est composé de 102 213 petites briques, pour un résultat totalement immersif. Dans une chambre c’est une décoration sobre et passe-partout que l’on aurait adoré se procurer. Le seul problème est que s’il était sorti, nous aurions aussi voulu ses deux autres camarades pour lui tenir compagnie. C’est un vide financier duquel on ne serait pas ressortis indemnes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LEGO (@lego)

Lakeland

Lakeland est une marque de produits tech dédiés à la cuisine que l’on connait assez peu en France. Lui préférant ses homologues Ninja ou encore Phillips dans le domaine des air fryer, l’entreprise frappe fort ce 1er avril pour attirer ses clients les plus prestigieux. Elle nous montre en image le premier air fryer incrusté de diamants, gardé par une sécurité plus que nécessaire au vu de la valeur de l’objet.

La friteuse arbore plus de 52 000 diamants sur toute sa coque extérieure en faisant certainement l’objet le plus cher de sa catégorie. Il y a fort à parier qu’il s’agit de fausses pierres, mais le résultat est tout de même impressionnant. Et en termes de performances, des différences sont-elles à noter ? Absolument pas. Vous ferez des frites sans huile comme tout le monde avec cet appareil, mais avec classe au moins.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lakeland (@lakelanduk)

Chicken Shop Date

On termine cette sélection avec un produit qui nous ressemble bien. Si vous connaissez l’émission britannique Chicken Shop Date, vous savez qu’elle tourne autour des nuggets, tenders et autres spécialités de poulet frit. Son hôte, Amelia Dimoldenberg, invite acteurs, chanteurs et de nombreuses célébrités à partager un date dans des restaurants spécialisés dans le poulet. Elle qui fait toujours preuve d’un humour pince-sans-rire, nous dévoile un produit à la hauteur de notre espérance.

Le parfum baptisé Eau de nugget encapsule toute l’essence de sa personnalité, lui qui officie habituellement dans le second (voire millième) degré. Elle parodie au passage la gamme J’adore de Dior, ce qui n’aura pas échappé aux connaisseurs. Bien qu’il s’agisse d’une blague, on doit avouer qu’on aurait apprécié sentir les effluves de cette fragrance, d’une délicatesse absolue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chicken Shop Date (@chickenshopdate)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. “la marque préférée des consommateurs de sextech des personnes à vulve”
    Pas très élégant comme formulation..

    1. En effet, une formulation peu agréable à lire.. par ailleurs, l’expression ne laisse aucun doute sur le genre (féminin) : ainsi il aurait été plus juste de parler de “consommatrices”

Les commentaires sont fermés.

Mode