Passer au contenu

Bad Boys 4 : Will Smith et Martin Lawrence sont prêts à en découdre (trailer)

La franchise culte des années 2000 poursuit son retour au cinéma avec un nouvel opus faisant suite à Bad Boys For Life (2020).

Décidément, l’année 2024 marquera le retour des franchises d’action au thème musical iconique. Tandis que le retour d’Axel F se profile sur Netflix avec un nouvel opus du Flic de Beverly Hills, Sony Pictures prépare l’arrivée d’un quatrième volet de Bad Boys au cinéma. Ce nouveau long-métrage désormais intitulé Bad Boys : Ride Or Die prévoit d’atterrir dans les salles obscures françaises le 5 juin prochain. Afin de préparer ce retour en grande pompe, une première bande-annonce vient d’être partagée, et elle envoie du lourd.

Pour rappel, le duo formé par Will Smith et Martin Lawrence faisait déjà son retour en 2020 dans Bad Boys For Life. La réception plutôt positive du public face à cette suite motivera finalement Sony Pictures ainsi que les réalisateurs Adil El Arbi et Bilall Fallah à remettre le couvert quelques années plus tard. Il s’agit donc d’une suite directe à l’opus diffusé il y a quatre ans de cela, et qui promet donc tout autant de nostalgie et d’action déjantée. Contre toute attente, Bad Boys 3 s’était montré particulièrement efficace dans sa tentative d’émuler l’ambiance particulière des “buddy movies” des années 90 et 2000. Il ne reste plus qu’à espérer que Bad Boys 4 soit de la même trempe, mais ce premier trailer ne laisse que peu de place au doute.

Watcha gonna do when they come for you ?

Une fois encore, les inspecteurs Mike et Marcus se retrouvent dans de beaux draps. Alors que le Capitaine Howard se retrouve victime d’un coup monté, cherchant à l’incriminer pour du trafic de drogue auquel il n’a pas participé, le duo de Bad Boys est le seul à pouvoir laver sa réputation. Les deux hommes n’ont donc d’autre choix que de reprendre du service pour mener à bien cette ultime mission. Malheureusement, leurs liens avec Howard vont les placer, eux aussi, au cœur de cette chasse à l’homme pour le moins dangereuse.

Le casting de Bad Boys For Life sera de retour dans nouveau volet. Will Smith (Mike Lowrey) et Martin Lawrence (Marcus Burnett) seront donc accompagnés de Vanessa Hudgens dans le rôle de Kelly l’experte en armes, Alexander Ludwig dans le rôle de Dorn l’expert en nouvelles technologies et Paola Núñez dans le rôle du lieutenant Rita Secada, l’ex petite amie de Mike. Tasha Smith remplacera Theresa Randle dans le rôle de Theresa Burnett, la femme de Marcus.

Quelques nouveaux venus seront également de la partie, à savoir Eric Dane (Grey’s Anatomy), Ioan Gruffudd (Les Quatre Fantastiques), Rhea Seehorn (Better Call Saul) et Joyner Lucas (The Family Plan) dans des rôles encore inconnus.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode