Max s’annonce comme la nouvelle destination pour les spectateurs en quête de contenu premium. Le groupe Warner Bros Discovery ne fait pas les choses à moitié et continue d’enrichir son catalogue à coup de blockbusters. Cette année, les abonnés pourront retrouver des univers cultes au travers de séries diverses et variées. Tandis que beaucoup attendent de découvrir la suite de House of the Dragon, d’autre son curieux au sujet de Welcome to Derry, la série préquel aux films Ça. Toutefois, ces deux têtes d’affiche ne seront pas les seules à jouer les vedettes sur la plateforme cette année. Les aficionados de super-héros et plus particulièrement de l’écurie DC pourront se replonger dans l’univers de l’excellent The Batman, cette fois-ci à l’aide d’une série spin-off.
Ce nouveau programme intitulé The Penguin mettra en vedette, vous l’aurez compris, le fameux antagoniste que l’on surnomme Le Pingouin en Français. Celui-ci mettra de nouveau Colin Farrell en scène dans le rôle du grand méchant, qui sera également accompagné de quelques grands noms tels que Clancy Brown ou encore Cristin Milioti. Tandis que la série prépare doucement son lancement pour cet automne, Warner Bros Discovery s’est permis de partager une première bande-annonce pour faire monter la hype d’un cran.
Ce court extrait d’une minute trente nous invite à (re)découvrir l’acteur vedette, véritablement méconnaissable sous son maquillage professionnel. Si l’ambiance sombre empruntée à The Batman parvient à vous convaincre, voici ce qu’il faut savoir sur la diffusion de The Penguin dans nos vertes contrées.
Comment regarder The Penguin en France à sa sortie ?
Pas plus tard qu’hier, le groupe Warner Bros Discovery dévoilait enfin ses plans pour le déploiement de Max en Europe. Tandis qu’une majorité de pays européens recevront le service dès le 21 mai prochain, la France fera partie d’une poignée de malchanceux qui devra attendre encore un peu. Malgré l’absence d’une date de sortie précise, nous savons que Max sera lancé chez nous avant le début des Jeux Olympiques de Paris 2024, afin de capitaliser sur l’accès à Eurosport directement depuis la formule. De cette façon, les abonnés pourront suivre l’ensemble des épreuves en direct, comme bon leur semble.
Attendons-nous donc à une sortie entre le 22 mai et le 25 juillet prochain. Pour l’heure, les tarifs et différentes formules d’abonnement n’ont pas été annoncés pour notre territoire, mais cela ne saurait tarder. Les prix devraient toutefois se rapprocher de ceux pratiqués aux États-Unis, soit 9,99$ avec publicités, 15,99$ sans ou 19,99$ pour un accès aux fonctionnalités premium telles que la résolution 4K ou encore le son Dolby Atmos.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est la même qu’il y a 11 mois, y’a aucune news les gars la
« nos vertes contrées »
Sérieux arrêtez d’utiliser cette expression dans la moitié de vos articles quoi…