Passer au contenu

La série Among Us recrute chez le Seigneur des Anneaux et The Last of Us

La série Among Us va avoir un casting plus prestigieux que ce qu’on aurait pu penser.

Après une année 2023 de folie, les adaptations de jeux vidéo au cinéma et à la télé continuent d’être populaires. Dans les prochains mois, on s’attend à recevoir la série Fallout d’Amazon, ou encore le film Borderlands. Les moyens mis dans ces productions sont de plus en plus importants, en témoigne l’annonce du casting de la prochaine série Among Us. L’œuvre sérielle animée a recruté des acteurs prestigieux, apparus dans le Seigneur des Anneaux ou encore dans la série (et les jeux) The Last of Us.

L’annonce nous vient directement du studio Innersloth, le développeur du jeu vidéo Among Us. On apprend que le personnage “Vert” sera joué par Elijah Wood, plus connu pour son rôle de Frodon dans la saga réalisée par Peter Jackson, tandis que “Violet” sera interprété par Ashley Johnson. Elle double le personnage d’Ellie dans les jeux The Last of Us, tandis qu’elle joue sa mère dans la série éponyme produite par HBO. Du reste, ce sont Yvette Nicolle Brown et Randall Park qui joueront les personnages “Orange” et “Rouge” respectivement.

Le projet avance à son rythme

En dehors de cette annonce, la production semble être sur de bons rails. Innersloth sera bel et bien impliqué dans le projet pour maintenir une certaine cohérence entre l’œuvre de base et son adaptation. Pour Among Us, la tâche peut s’avérer facile, mais à double tranchant. Contrairement au jeu vidéo, où les personnages prennent vie grâce aux joueurs indépendamment de leur apparence, la série devra donner une âme à chacun de ses protagonistes.

L’histoire de la série suivra ces 4 personnages, membres d’équipages d’un vaisseau spatial, alors que l’un deux se révèlera être un imposteur. Tout comme dans l’opus vidéoludique, l’imposteur sabotera le vaisseau et se fera passer pour un allié jusqu’au moment où les premiers meurtres seront commis. Au niveau du ton, on retrouvera sûrement des épisodes humoristiques, plutôt adaptés à un jeune public, au même titre que peut l’être la série Le Cuphead Show.

Pour le moment, aucune plateforme de diffusion n’a mis la main sur la série. Il faudra donc s’armer de patience avant de découvrir sur quelle plateforme vous pourrez regarder Among Us. Netflix est souvent très friand de ce genre de production, mais ses concurrents, notamment Amazon, pourraient vouloir leur part du gâteau. Aucune date de sortie n’a été partagée. L’animation a été confiée à l’entreprise Titmouse, les prochaines nouvelles pourraient donc également venir de son côté à l’avenir.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode