C’est parti pour des mois de compétition avec des cadeaux à la clé. Xbox relance son fameux Game Pass Challenge, une série de défis mensuels visant à rassembler la communauté, mais aussi à offrir aux meilleurs joueurs abonnés au Game Pass quelques précieux cadeaux. Tout se passe en ligne, est disponible gratuitement et vous donne la possibilité de vous surpasser. Voici les informations nécessaires pour tenter votre chance.
https://twitter.com/GamePassChall/status/1767234031513645128
Une inscription étendue au plus grand nombre
Le principe est simple. Pour participer, vous devez obligatoirement être un abonné au PC Game Pass ou au Xbox Game Pass Ultimate. Le but est d’avoir accès à la bibliothèque de jeux sur PC (et non sur console). Il faudra ensuite vous connecter et vous inscrire sur le site du Game Pass Challenge, disponible juste ici.
Le tout premier jeu mis en avant sera Valorant. Déjà très présent sur la scène professionnelle, c’est un titre incontournable pour qui aime la difficulté, l’adversité et les jeux de tir de manière générale. Le lancement du dispositif aura lieu le 15 mars à 20h, mais la compétition ne débutera que le lendemain, à partir du 16 mars à 18h. Cette première semaine de challenge durera jusqu’au 23 mars prochain à 18h.
ZeratoR reprendra alors la parole pour clôturer cette première semaine le 28 mars à 21h. Il affrontera d’autres créateurs de contenus et joueurs, tels que MisterMV, Tomy et Sakor. Cette année, le Game Pass Challenge est donc représenté par de fortes têtes, des piliers dans le monde de l’esport et du livestream.
Quelles récompenses seront mises en jeu ?
Les lots à gagner sont particulièrement intéressants. Xbox mentionne des “produits hauts de gamme Lenovo […] des consoles et accessoires Xbox, des abonnements Game Pass et bien d’autres surprises !” On ne sait pas dans quelle mesure ils seront répartis entre les participants. Pour l’instant, le programme du Game Pass Challenge n’a pas été partagé par Xbox, nous ne savons donc pas non plus quel jeu suivra Valorant. On sait en revanche que les prochains défis seront teasés lors de cette “battle des CEO” le 28 mars.
Il y a fort à parier que Microsoft misera sur la diversité de son offre Xbox Game Pass pour nous proposer des jeux de différents types. Cette opération, en plus d’être profitable aux joueurs, est surtout une publicité et une vitrine pour l’abonnement vidéoludique, encore l’un des plus appréciés par les joueurs sur consoles et PC.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Uniquement pc
Joueurs console laissés pour compte….
Donc il n’est pas sur console mais qu’elle merde 🤣 vous faites vraiment n’importe quoi Microsoft Xbox pour pénalisé les console alors que je rappel que le game passe est d’abord console avant pc 😉😉😉