Passer au contenu

Sextech : Lelo officialise le F1S V3, son nouveau masturbateur dopé à l’IA

Le géant de la sextech a lancé aujourd’hui son F1S V3, son nouveau masturbateur très haut de gamme.

Le mois de mars commence fort pour Lelo. Quelques semaines tout juste après le lancement de son Siri 3, un vibromasseur activé par la musique, la marque récidive en officialisant son nouveau masturbateur connecté, le F1S V3. Une sortie qui survient tout juste cinq ans après la sortie du F1S V2, qui sonnait comme une expérimentation réussie, mais pas encore tout à fait aboutie. Pour cette troisième mouture, le masturbateur très haut de gamme se dote de deux formats (classique et XL), et d’un nouveau coloris rouge. Il conserve en revanche son design historique, avec un corps en plastique ABS métallisé, une fenêtre transparente donnant sur la gaine de stimulation tout en silicone texturé, et une flopée de fonctionnalités.

Boosté à l’IA

Présenté comme “deux fois plus puissant que son prédécesseur, et doté de sept programmes uniques“, le F1S V3 n’échappe pas à la tendance. Ses quatre modes prédéfinis ne sont que la partie immergée de l’iceberg. En connectant le sextoy à l’application dédiée, les utilisateurs pourront pousser l’appareil dans ses retranchements, avec sept modes, dont un programme interactif contrôlé par l’intelligence artificielle.

Pour son mode boosté à l’IA, Lelo indique avoir fait appel à des capteurs de performances, capables d’émettre des informations cryptées à l’application, directement en Bluetooth. “Le mode interactif de l’application LELO élabore immédiatement ces données en synchronisant l’intensité du moteur et la réponse motrice avec le mouvement de l’appareil“, explique la marque. Reste à voir ce que cela donnera une fois en main.

Lelo F1sv3 (1)
© LELO

Très haut de gamme, et très cher

Côté matériaux, la marque ne change pas une équipe qui gagne, et mise sur du silicone liquide et des nervures souples, capable d’imiter “la structure interne du vagin de manière réaliste” et de s’adapter à toutes les morphologies. Les moteurs sont aussi capables de créer des effets de succion lors de la stimulation pénienne, pour une masturbation la plus ajustée possible. Pour encore plus de confort, le produit se décline aussi en deux tailles. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs, l’ancien modèle ayant parfois été pointé du doigt pour son étroitesse.

Sans surprise, on retrouve aussi tous les ingrédients d’un produit Lelo : rechargement USB via son câble filaire propriétaire, gaine souple en silicone biocompatible et garantie d’un an… De quoi justifier le prix du F1S V3, annoncé à 249€ à son lancement. Annoncé aujourd’hui, le masturbateur intelligent pourrait bien asseoir la place de Lelo sur le marché des sextoys pénien. Jusqu’à présent, la marque s’était plutôt imposée sur les stimulations clitoridiennes et prostatiques. Le Hugo Remote sortie au début de l’année, nous avait d’ailleurs largement convaincus.

Découvrir le F1S V3 de Lelo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. ça s’éclate avec des godes à longueur de journée mais ça ne peut pas accepter un reportage sur Rocco, hypocrisie quand tu nous tiens

Les commentaires sont fermés.

Mode