Passer au contenu

Avant la sortie du DLC, Elden Ring se découvre sous une autre forme

FromSoftware va sortie un webcomic de son jeu Elden Ring un peu avant le DLC L’ombre de l’Arbre-Monde.

Récemment, FromSoftware a fait sensation en annonçant finalement la date de sortie du DLC d’Elden Ring. L’ombre de l’Arbre-Monde sera disponible dès le 21 juin prochain. Cela fait une longue attente pour les fans qui savourent déjà les moindres recoins du jeu depuis deux ans. Ils pourront bientôt se délecter d’une nouvelle production alors que le studio annonce l’arrivée d’un webcomic d’ici les prochaines semaines.

Elden Ring Becom Load est une œuvre visuelle inspirée des mangas, mais publiée en ligne. L’histoire rappellera sans doute des souvenirs aux joueurs. Le récit suit les aventures d’un Sans-éclat dans sa quête pour devenir le prochain Elden Lord. Il affrontera des créatures mythiques et devra explorer son environnement pour apprendre à le connaitre. Rien de très original aussi bien dans le fond que sur la forme.

Le site officiel nous donne accès à un aperçu avant la sortie complète de webcomic le 29 mars prochain. On peut y voir des personnages familiers, tels que Margit le premier boss, ou encore Melina qui accompagne le héros tout au long de son aventure. Le manga se veut être une représentation de l’histoire du jeu telle qu’est est censée se dérouler de manière habituelle. Cela permettra donc à tous ceux qui n’ont pas eu le courage d’arriver jusqu’au bout de faire l’expérience d’Elden Ring une bonne fois pour toutes.

Uniquement en japonais… pour l’instant

La mauvaise nouvelle est que le webcomic ne semble pas être disponible en français, ni même en anglais pour le moment. Le seul aperçu que nous ayons est écrit en japonais, ce qui freinera sans doute l’enthousiasme pour beaucoup. Du peu que nous ayons pu voir, son énorme point fort est sa direction artistique. Celle-ci fait honneur à la beauté magique du jeu vidéo, déjà considéré comme une œuvre d’art par les dessinateurs.

Les images ont été créées par Hand Punch, diplômé de l’Académie du film de Beijing, dans la section liée à l’animation. C’est évidemment une œuvre qui sera attendue au tournant pour tous les fans japonais qui y auront droit. Pour les autres, il faudra s’armer de patience et attendre une possible traduction. En tant que deuxièmes consommateurs de manga au monde, les français pourraient avoir leur propre version d’ici peu de temps. Cela permettra tout de même d’attendre le vrai contenu inédit que les joueurs désirent.

Le DLC L’ombre de l’Arbre-Monde amènera un nouveau pan à l’histoire du Sans-éclat mais aussi d’un autre personnage peu exploité dans le jeu de base. Tout porte à croire que la narration sera centrée que Miquella, le jumeau de Malenia, de façon beaucoup plus explicite que dans toute la première partie. Il est bien sûr évoqué de nombreuses fois, mais ne prend pas vraiment forme… du moins jusqu’à la sortie de l’extension si les rumeurs sont vraies.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode