Passer au contenu

Epic Games régale ses joueurs avec un jeu offert qui dépote

Epic Games offre Super Meat Boy Forever à ses utilisateurs pendant toute une semaine.

Cette semaine encore, Epic Games veut mettre bien ses joueurs. Le jeu gratuit du jeudi se dévoile et il s’agit de Super Meat Boy Forever. La suite très attendue du jeu de plateforme emblématique Super Meat Boy, développée par Team Meat, conserve le gameplay addictif et exigeant de son prédécesseur, mais avec un twist. Cette fois, le jeu est infiniment généré de manière procédurale, offrant une expérience de jeu sans fin.

Les joueurs incarnent Meat Boy ou Bandage Girl, sauvant leur enfant Nugget des griffes du maléfique Dr. Fetus. Avec des contrôles simples, mais précis, des niveaux diaboliquement difficiles et une esthétique unique, Super Meat Boy Forever promet une aventure palpitante pour les amateurs de défis hardcores.

Il peut être récupéré gratuitement sur l’Epic Games Store du 22 au 29 février à 17h. En dehors de sa période de gratuité, le jeu est affiché au prix de 15,99€ sur la boutique en ligne. Vous pouvez aussi le retrouver sur d’autres plateformes telles que PlayStation, Xbox, Mac, Nintendo Switch et même les stores iOS et Android. La seule condition pour l’utiliser sera de passer par le launcher d’Epic Games.

On remplace du challenge par du challenge – d’un autre niveau

Le jeu de la semaine prochaine est tout aussi alléchant. Il s’agit d’Aerial_Knight’s Never Yield, un jeu de course d’action à défilement latéral. Plongé dans un monde futuriste inspiré de Tokyo, le joueur incarne Wally, un héros urbain qui fonce à travers les rues, évitant les obstacles et les ennemis tout en se frayant un chemin à travers des niveaux dynamiques et stylisés.

Avec une bande-son dynamique et des visuels uniques, le jeu offre une expérience immersive. Les commandes simples et le gameplay rythmé offrent un défi engageant. Aerial_Knight’s Never Yield est surtout acclamé pour son esthétique dans le style d’une bande dessinée immersive.

Dans son fonctionnement, il nous rappelle certains jeux mobiles à défilement infini, des classiques du genre tels que Subway Surfer, Temple Run ou encore Jetpack Joyride. C’est véritablement l’univers qu’il construit autour de son gameplay qui le rend si différent. Ce n’est pas le jeu de l’année, mais une bonne pépite à avoir dans votre bibliothèque. Le jeu de base coûte 11,99€ lorsqu’il n’est pas offert par Epic Games. Il sera donc à récupérer entre le 29 février et le 7 mars prochain, à partir de 17h.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode