Passer au contenu

X-Men ’97 : une première bande-annonce pleine de nostalgie

Marvel annonce le grand retour des X-Men des années 1990 avec une première bande-annone pour la série X Men’ 97. Un trailer qui sent bon la nostalgie pour toute une génération.

Les X-Men ont débarqué dans l’univers MCU et la franchise joue gros avec cette célèbre équipe de super-héros. Pour son premier projet, Marvel Studios a décidé de jouer sur la corde sensible de la nostalgie en ramenant les X-Men des nineties. Dans les années 1990, la série animée X-Men a en effet marqué toute une génération avant de tirer sa révérence en 1997 après cinq saisons et soixante-seize épisodes.

Des X-Men’ 97 pour attirer la Y-Gen

Marvel relance la machine en 2024 et vient de publier une première bande-annonce pour confirmer ce grand retour sur Disney+. Pour les milléniaux (ou génération Y), ce trailer devrait raviver quelques souvenirs et de l’espoir. En effet, les équipes créatives de la série originelle sont de retour pour cette suite. Rappelons que la série animée était diffusée à partir de 1995 sur France 2.

Les premières images ne laissent guère de place au doute, Storm, Cyclope ou encore Rogue et Malicia sont prêts à en découdre. Certaines interprètes de la première série reprennent d’ailleurs du service comme Cal Dodd (Wolverine), George Buza (le Fauve) ou encore Alison Sealy-Smith (Tornade). Sur les réseaux sociaux, Disney+ annonce une arrivée sur la plateforme le 20 mars prochain. La première saison comprendra dix épisodes et une deuxième saison est déjà confirmée.

Dans le même temps, Marvel prépare le retour des X-Men sur grand écran et la sortie de Deadpool & Wolverine. Très attendu, le trailer du film a déjà battu un record suite à sa diffusion lors du Super Bowl. Il doit arriver dans les salles le 24 juillet, mettant en scène le super-héros joué par Ryan Reynolds avec Wolverine, incarné par Hugh Jackman.

S’abonner à Disney+

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode