Après le Lioness Rabbit 2.0, qui permet de suivre sa santé sexuelle en temps réelle, c’est le géant de la sextech Lelo qui s’illustre sur le marché de la sextech innovante. Cette semaine, la marque suédoise a présenté à la presse son Siri 3, la nouvelle version de son vibromasseur musical. De quoi donner une tournure nouvelle à vos soirées karaoké entre amis.
Pensé comme un galet vibrant au design minimaliste, le sextoy possède une particularité notable : il dispose deux micros intégrés, capables de réagir aux sons environnants. Question de sécurité oblige, ces derniers n’enregistrent évidemment pas les sons captés par le jouet. De plus, le Siri 3 ne dispose d’aucune connexion Internet, ce qui évite tout problème. Qu’il s’agisse de musique d’ambiance, de gémissements ou de voix, Lelo frappe encore très fort, en proposant un appareil capable d’adapter ses vibrations à son environnement sonore.
Technologie SoundSense, mais pas seulement
Petit, mais puissant, le Siri 3 embarque la technologie SoundSense, capable de reconnaître le son avec précision tout en éliminant les bruits parasites. Concrètement, s’il est placé dans un environnement bruyant, le sextoy aura tendance à réduire sa puissance pour moduler son intensité. Même chose dans un endroit silencieux. Au total, le Siri 3 intègre dix intensités différentes et plusieurs patterns de vibration, pour une autonomie maximale annoncée d’environ 1h30, promet la marque. De quoi concurrencer sérieusement les jouets connectés Satisfyer, qui proposent le même type de fonctionnalité depuis leur application mobile, mais préfèrent utiliser les micros du smartphone pour fonctionner.
Sans surprise, il profite aussi de tout le savoir-faire du fabricant, avec un silicone ultra-doux, et une étanchéité parfaite, pour lui permettre d’être utilisé même sous l’eau. Qui dit vibration dit aussi volume sonore restreint : le Siri 3 promet une maximale à 60 dB. PAs de quoi réveiller vos voisins donc, surtout si le sextoy est utilisé en musique.
Qu’est-ce qui change ?
En plus de ses trois nouveaux coloris, le Siri 3 offre deux intensités de vibration supplémentaire, une stimulation plus profonde et un poids légèrement plus conséquent que son prédécesseur. Il est en revanche proposé au même prix, soit 159€. Un budget conséquent, qui devra justifier son tarif par l’efficacité des technologies embarquées qu’il embarque. Petite consolation si vous préférez mettre votre argent dans un Samsung Galaxy S24 Ultra plutôt que dans un sextoy : le Siri 2 devrait très vite voir son prix chuter sur le site officiel de la marque.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.